Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
534 158 Membres
7 381 Sujets

Abonnement imposé sans consentement

Répondre
T
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
30 juin 2021

Abonnement imposé sans consentement

Bonjour,

 

Je viens de recevoir 5 Mails et 9 Sms en moins de 10min pour me demander de confirmer mon abonnement à Netflix Premium, Disney+ et RMC sport .

 

En regardant sur mon compte je vois que seul l'abonnement RMC sport va commencer le 02/07/21 à 19.99€ PAR MOIS !

 

Impossible de le résilier bien sur …

 

Pouvez-vous m'indiquez la marche à suivre avant que le problème prennes plus de proportion et que je ne parte vers la concurrence.

 

Cordialement.

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 8952
Badges :
Avatar +67
01 juillet 2021

Re : Abonnement imposé sans consentement

Bonjour @Thecrawl666 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Dans un premier temps je vous suggère de modifier le mot de passe d'accès à votre espace client. 

Et de contacter un conseiller pour faire le point sur vos abonnements. 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !