Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 451 Membres
19 996 Sujets

Absence de relation clientele

Répondre
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +13
07 janvier 2020

Bonjour voici ci dessous la réponse que je fais ce jour à SFR - RED

En effet alors que j'étais client depuis fin aout, je n'ai jamais eu internet et ce pendant 2 mois, j'ai donc résilié et ecrit à SFR afin de leur faire savoir mon mécontentement (et c'est peu dire)

J'ai récu un courriel par la suite m'indiquant que les mensualités allaient être remboursée (c'etaient la moindre des choses) et que je recevrais egalement le remboursement des frais d'activation. Le tout sous une huitaine de jours. Cela fait 34 jours que j'attend......

Décidément SFR-RED se moque de ses clients....

Madame, Monsieur,
Lors de la réception du courriel ci dessous, j'ai enfin été agréablement surpris que pour une fois, le client soit entendu, respecté et traité comme tel.
Sauf que depuis ce courriel, plus d'un mois s'est passé sans qu'aucun remboursement n'est lieu.
J'ai rendu l'intégralité des mes équipements, et pour autant les informations concernant des remboursements et autres gestes sont tombés aux oubliettes.
Bien évidemment, je mets sur votre forum ce courriel prouvant une fois de plus la manière désastreuse avec laquelle vous gérez votre relation client.
Highlighted
Antimatière
Badges :
08 janvier 2020 (edité)

Bonjour @Arnaud73100 

Chez RED, le service client est 100% digital donc tout se passe par le biais d’internet pour avoir un conseiller en ligne pour une aide ou autres services.

Ici vous êtes sur un forum public ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide

Donc il vous faudra faire une relance au sujet de votre remboursement

par Tchat avec lui et vous avez plusieurs moyens

depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

Posez votre demande sur une communauté RED.
Par message privé sur Facebook  ou Twitter, (c'est sans ouvrir un compte)

Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +13
08 janvier 2020

Bonjour Tony,

J'ai mis ce post pour montrer à quel point RED - SFR gère ses clients, avec quel dédain nous sommes considérés.

Pour ce qui est du traitement, je ne crois plus rien, j'espere.........

Cordialement.

Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +13
12 janvier 2020

La blague du week-end. J ai reçu un mail m indiquant que ce mois ci je avais rien à payer. ENCORE HEUREUX, JE NE SUIS PLUS CLIENT DEPUIS 2 MOIS.......

J attend seulement t le remboursement des sommes versées.

LE SEFVICE CLIENT SERA T IL EFFICACE EN 2020 ?????