Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 107 Membres
4 184 Sujets

Annulation de ma resiliation

Répondre
A
10 février 2019
Solution approuvée

Annulation de ma resiliation


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6220
Badges :
Avatar +70
Solution validée
10 février 2019

Re: Annulation de ma resiliation

Bonjour @Anonymous,

 

un simple titre ne permet pas de comprendre votre demande à coup sur et de vous guider au mieux.

 

Toutefois, une annulation de résiliation doit être formulée auprès du service client.

Les différents moyens de contacts sont présentés dans ma signature.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6220
Badges :
Avatar +70
Solution validée
10 février 2019

Re: Annulation de ma resiliation

Bonjour @Anonymous,

 

un simple titre ne permet pas de comprendre votre demande à coup sur et de vous guider au mieux.

 

Toutefois, une annulation de résiliation doit être formulée auprès du service client.

Les différents moyens de contacts sont présentés dans ma signature.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
A
05 juillet 2019

Re: Annulation de ma resiliation

Bonjour , je suis bénéficiaire d'un abonnement souscrit auprès de red by sfr pour l'utilisation sur mon téléphone portable , et ai également une clé 3g pour accéder à internet sur mon ordinateur...or, ce matin SFR m'a envoyé un sms sur mon portable , m'indiquant " SFR, informations concernant la résiliation de votre contrat mobile et internet", avec un lien : "http/::bit.ly/2XsePSG"

or, je n'ai jamais demandé la résiliation de quoique ce soit ? 

Je n'arrive pas à consulter quelque message-notification que ce soit, à ce sujet sur ce site sfr...

Auriez-vous l'obligeance je vous prie d'annuler cette demande de résilation que je n'ai jamais désirée !!-?

A
05 juillet 2019

Re: Annulation de ma resiliation

je ne comprends pas votre réponse...qu'est-ce que ce sms reçu ce matin m'informant de la résiliation de mes abonnements ?

ai-je à ne pas en tenir compte ? , cette résiliation ne pouvant être demandée que par moi-même...?....or, je n'ai rien demandé.

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6220
Badges :
Avatar +70
05 juillet 2019 (edité)

Re: Annulation de ma resiliation

[ modifié ]

Bonjour  @Anonymous,

 

votre lien est considéré comme du phishing par de Firefox.

Si c'est une capture d'écran que vous vouliez envoyer, pourriez-vous l'inclure dans un nouveau post ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
A
23 août 2019

Re: Annulation de ma resiliation

Bonjour 

Jai exactement le même pb. Reçu un mail de sfr me disant qu'ils ont bien pris e. Compte ma resiliation alros que je n'ai rien demandé. Avez vous pu traiter ce pb ? Si oui comment ? Merci d'avance 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6220
Badges :
Avatar +70
24 août 2019

Re: Annulation de ma resiliation

Bonjour @Anonymous,

 

C'est bizarre j'ai déjà lu quelqu'un qui signalait ça hier...

 

Le mieux serait de poser la question directement au service résiliation c.sfr.fr/red-service-resiliation

 

Bonne journée et bon weekend Smiley heureux

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
Avatar de DavidFR75
Argent
Posts : 5
Badges :
Avatar +11
04 juillet 2020

Re: Annulation de ma resiliation

Je n'arrive pas à joindre le service client, et je n'arrive pas à me faire rappeler. 

 

Ma question est simple mais URGENTE : est-il possible d'annuler une demande de résiliation qui a été prise en compte mais pour laquelle je n'ai pas encore renvoyé le matériel ? 

Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6220
Badges :
Avatar +70
04 juillet 2020 (edité)

Re: Annulation de ma resiliation

[ modifié ]

Bonjour @DavidFR75,

 

Tant que la ligne n'est pas résiliée, oui, c'est possible. (Grosso modo, tant que vous être dans la période de préavis)

 

Les différents moyens pour contacter le service client sont présentés dans ma signature. 

Sinon, le service résiliation est à votre disposition via ce lien de rappel (si ça ne sonne pas sur votre téléphone dans les secondes qui suivent, tentez de vous faire rappeler sur un autre numéro) : 

 

https://c.sfr.fr/red-service-resiliation

 

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) ! Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _
Avatar de DavidFR75
Argent
Posts : 5
Badges :
Avatar +11
04 juillet 2020

Re: Annulation de ma resiliation

Merci pour cette réponse rapide.

 

Non, la ligne est résiliée.