Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 689 Membres
16 958 Sujets

Annulation de ma resiliation

Répondre
Highlighted
S
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
10 février 2019

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de Loïc
Vibranium
Posts : 3586
Badges :
Avatar +62
Solution validée
10 février 2019

Bonjour @Soso2204,

 

un simple titre ne permet pas de comprendre votre demande à coup sur et de vous guider au mieux.

 

Toutefois, une annulation de résiliation doit être formulée auprès du service client.

Les différents moyens de contacts sont présentés dans ma signature.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)

Highlighted
Solution validée
Avatar de Loïc
Vibranium
Posts : 3586
Badges :
Avatar +62
Solution validée
10 février 2019

Bonjour @Soso2204,

 

un simple titre ne permet pas de comprendre votre demande à coup sur et de vous guider au mieux.

 

Toutefois, une annulation de résiliation doit être formulée auprès du service client.

Les différents moyens de contacts sont présentés dans ma signature.

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
L
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +5
05 juillet 2019

Bonjour , je suis bénéficiaire d'un abonnement souscrit auprès de red by sfr pour l'utilisation sur mon téléphone portable , et ai également une clé 3g pour accéder à internet sur mon ordinateur...or, ce matin SFR m'a envoyé un sms sur mon portable , m'indiquant " SFR, informations concernant la résiliation de votre contrat mobile et internet", avec un lien : "http/::bit.ly/2XsePSG"

or, je n'ai jamais demandé la résiliation de quoique ce soit ? 

Je n'arrive pas à consulter quelque message-notification que ce soit, à ce sujet sur ce site sfr...

Auriez-vous l'obligeance je vous prie d'annuler cette demande de résilation que je n'ai jamais désirée !!-?

Highlighted
L
Bronze
Posts : 3
Badges :
Message 1 +5
05 juillet 2019

je ne comprends pas votre réponse...qu'est-ce que ce sms reçu ce matin m'informant de la résiliation de mes abonnements ?

ai-je à ne pas en tenir compte ? , cette résiliation ne pouvant être demandée que par moi-même...?....or, je n'ai rien demandé.

Highlighted
Avatar de Loïc
Vibranium
Posts : 3586
Badges :
Avatar +62
05 juillet 2019 (edité)

Bonjour @Lolaï,

 

votre lien est considéré comme du phishing par de Firefox.

Si c'est une capture d'écran que vous vouliez envoyer, pourriez-vous l'inclure dans un nouveau post ?

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)
Highlighted
B
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +6
23 août 2019

Bonjour 

Jai exactement le même pb. Reçu un mail de sfr me disant qu'ils ont bien pris e. Compte ma resiliation alros que je n'ai rien demandé. Avez vous pu traiter ce pb ? Si oui comment ? Merci d'avance 

Highlighted
Avatar de Loïc
Vibranium
Posts : 3586
Badges :
Avatar +62
24 août 2019

Bonjour @Benoit46,

 

C'est bizarre j'ai déjà lu quelqu'un qui signalait ça hier...

 

Le mieux serait de poser la question directement au service résiliation c.sfr.fr/red-service-resiliation

 

Bonne journée et bon weekend Smiley heureux

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, voulez-vous un mois d'abonnement gratuit (hors options) ? Contactez-moi par MP :)