Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Annulation de ma résiliation
Bonjour @Anonymous,
un simple titre ne permet pas de comprendre votre demande à coup sur et de vous guider au mieux.
Toutefois, une annulation de résiliation doit être formulée auprès du service client.
Les différents moyens de contacts sont présentés dans ma signature.
Bonne journée.
Bonjour @Anonymous,
un simple titre ne permet pas de comprendre votre demande à coup sur et de vous guider au mieux.
Toutefois, une annulation de résiliation doit être formulée auprès du service client.
Les différents moyens de contacts sont présentés dans ma signature.
Bonne journée.
Bonjour , je suis bénéficiaire d'un abonnement souscrit auprès de red by sfr pour l'utilisation sur mon téléphone portable , et ai également une clé 3g pour accéder à internet sur mon ordinateur...or, ce matin SFR m'a envoyé un sms sur mon portable , m'indiquant " SFR, informations concernant la résiliation de votre contrat mobile et internet", avec un lien : "http/::bit.ly/2XsePSG"
or, je n'ai jamais demandé la résiliation de quoique ce soit ?
Je n'arrive pas à consulter quelque message-notification que ce soit, à ce sujet sur ce site sfr...
Auriez-vous l'obligeance je vous prie d'annuler cette demande de résilation que je n'ai jamais désirée !!-?
je ne comprends pas votre réponse...qu'est-ce que ce sms reçu ce matin m'informant de la résiliation de mes abonnements ?
ai-je à ne pas en tenir compte ? , cette résiliation ne pouvant être demandée que par moi-même...?....or, je n'ai rien demandé.
Bonjour @Anonymous,
votre lien est considéré comme du phishing par de Firefox.
Si c'est une capture d'écran que vous vouliez envoyer, pourriez-vous l'inclure dans un nouveau post ?
Bonjour
Jai exactement le même pb. Reçu un mail de sfr me disant qu'ils ont bien pris e. Compte ma resiliation alros que je n'ai rien demandé. Avez vous pu traiter ce pb ? Si oui comment ? Merci d'avance
Bonjour @Anonymous,
C'est bizarre j'ai déjà lu quelqu'un qui signalait ça hier...
Le mieux serait de poser la question directement au service résiliation c.sfr.fr/red-service-resiliation
Bonne journée et bon weekend
Je n'arrive pas à joindre le service client, et je n'arrive pas à me faire rappeler.
Ma question est simple mais URGENTE : est-il possible d'annuler une demande de résiliation qui a été prise en compte mais pour laquelle je n'ai pas encore renvoyé le matériel ?
Bonjour @DavidFR75,
Tant que la ligne n'est pas résiliée, oui, c'est possible. (Grosso modo, tant que vous être dans la période de préavis)
Les différents moyens pour contacter le service client sont présentés dans ma signature.
Sinon, le service résiliation est à votre disposition via ce lien de rappel (si ça ne sonne pas sur votre téléphone dans les secondes qui suivent, tentez de vous faire rappeler sur un autre numéro) :
https://c.sfr.fr/red-service-resiliation
Bonne journée.