Résiliation
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Re: Annulation résiliation

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A
Bronze
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07 novembre 2020 (edité)

Annulation résiliation

[ modifié ]

Bonjour,

 

    Si je vous écris ce message c'est que j'ai effectué une resiliation sauf que je me suis malheureusement trompé et que donc j'aimerais pouvoir à annuler cette résiliation. J'aimerais savoir comment cela ce passe merci beaucoup ! Si cela ne fonctionne pas peut-on de nouveau faire une commande mais en gardant les équipements de chez nous ? 

Bonne journée à vous ! 

C
Bronze
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07 novembre 2020

Re: Annulation résiliation

Merci de me faire le nécessaire concernant ma résiliation je retirer la résiliation définitivement donc je reste toujours avec le même contrat cordialement

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09 novembre 2020

Re : Annulation résiliation

Bonjour @Abelep 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Je pense qu'il est encore temps d'annuler la résiliation que vous avez demandé. Vous pouvez contacter un conseiller via les réseaux sociaux. 


Concernant votre équipements malheureusement ça n'est pas possible. Vous devrez renvoyer vos équipements. 


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)


Tenez nous au courant. 


En espérant vous avoir aidé.

Léa

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09 novembre 2020

Re: Annulation résiliation

Bonjour @Ch54 (un bonjour est le bienvenue sur le forum d'entraide Smiley clignant de l'œil )


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Navrée mais votre demande ne peut aboutir ici. Quel est votre demande exactement ? 


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

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Rhodium
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28 mai 2021

Re: Annulation résiliation

t'inquiete pas, les resiliations ne fonctionnet pas, il font semblement de resilier eet continuent a te prelever de l'argent

l
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01 juin 2021

Re: Annulation résiliation

Même problème ! Ma résiliation prend effet demain et depuis ce matin aucun conseiller ne me répond sur messenger et sur l’application RED ! Inadmissible ! 

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02 juin 2021

Re: Annulation résiliation

Bonjour @llilou07 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Avez vous eu un retour depuis hier ? Le service client est très sollicité en ce moment, vous aurez un retour rapidement Smiley clignant de l'œil

Léa

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l
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02 juin 2021

Re: Annulation résiliation

Bonjour Léa 🙂 

Merci pour ce message de bienvenue. 
en effet j’ai fini par avoir 2 Conseillères en même temps 😁. Une via messenger et une via l’application Red… il a fallut tout de même attendre 5h30 ….. mon problème à été résolu. Ouf . La conseillère sur messenger a été efficace 👍 ( celle sur l’application à vite coupée court…. Débordée ou fatiguée…. Je ne sais pas…) . 
En tout cas c’est beaucoup de patience qu’il faut ! Et des heures devant sois 😅 …. 
Bref tout est bien qui fini bien 👍. Je conserve ma ligne chez sfr red 🙏🏼