Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 922 Membres
7 554 Sujets

Re: Annulation résiliation

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +6
07 novembre 2020 (edité)

Annulation résiliation

[ modifié ]

Bonjour,

Si je vous écris ce message c'est que j'ai effectué une resiliation sauf que je me suis malheureusement trompé et que donc j'aimerais pouvoir à annuler cette résiliation. J'aimerais savoir comment cela ce passe merci beaucoup ! Si cela ne fonctionne pas peut-on de nouveau faire une commande mais en gardant les équipements de chez nous ? 

Bonne journée à vous ! 

C
Bronze
Badges :
Message 1 +8
07 novembre 2020

Merci de me faire le nécessaire concernant ma résiliation je retirer la résiliation définitivement donc je reste toujours avec le même contrat cordialement

Animateur du Forum
Badges :
09 novembre 2020

Re : Annulation résiliation

Bonjour @Abelep 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Je pense qu'il est encore temps d'annuler la résiliation que vous avez demandé. Vous pouvez contacter un conseiller via les réseaux sociaux. 

Concernant votre équipements malheureusement ça n'est pas possible. Vous devrez renvoyer vos équipements. 

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Tenez nous au courant. 

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Animateur du Forum
Badges :
09 novembre 2020

Bonjour @Ch54 (un bonjour est le bienvenue sur le forum d'entraide Smiley clignant de l'œil )

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Navrée mais votre demande ne peut aboutir ici. Quel est votre demande exactement ? 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Highlighted
t
Rhodium
Badges :
Post 1 +17
28 mai 2021

t'inquiete pas, les resiliations ne fonctionnet pas, il font semblement de resilier eet continuent a te prelever de l'argent

l
Bronze
Badges :
Old RED +7
01 juin 2021

Même problème ! Ma résiliation prend effet demain et depuis ce matin aucun conseiller ne me répond sur messenger et sur l’application RED ! Inadmissible ! 

Animateur du Forum
Badges :
02 juin 2021

Bonjour @llilou07 

Avez vous eu un retour depuis hier ? Le service client est très sollicité en ce moment, vous aurez un retour rapidement Smiley clignant de l'œil

Léa

l
Bronze
Badges :
Old RED +7
02 juin 2021

Bonjour Léa 🙂 

Merci pour ce message de bienvenue. 
en effet j’ai fini par avoir 2 Conseillères en même temps 😁. Une via messenger et une via l’application Red… il a fallut tout de même attendre 5h30 ….. mon problème à été résolu. Ouf . La conseillère sur messenger a été efficace 👍 ( celle sur l’application à vite coupée court…. Débordée ou fatiguée…. Je ne sais pas…) . 
En tout cas c’est beaucoup de patience qu’il faut ! Et des heures devant sois 😅 …. 
Bref tout est bien qui fini bien 👍. Je conserve ma ligne chez sfr red 🙏🏼