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Bonjour;
ai contacté vos services, le 17/08 pour la resiliation de ma ligne et depuis pas de nouvelle.
Pour la suite utile
Merci
Bonjour @Anonymous et @Anonymous
Navrée du souci que vous rencontrez concernant la résiliation.
Sur ce forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR, les conseillers de clientèle n'interviennent pas et nous n’avons pas accès à votre compte client.
Pour faire le point sur votre demande de résiliation je vous invite à contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.
Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)
En espérant vous avoir aidé
Bonjour @Anonymous
Si tu as bien eu la confirmation de la prise en compte de ta demande de résiliation, tu as un délai légal de 10 jours à patienter pour que la résiliation soit effective. Si ta demande à à e faite le 17/08 ta résiliation sera donc prise en compte le 27/08 👍
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Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDE6139B3
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Twitter c'est par là.
Bonjour, non toujours en attente ce jour.
Cordialement
Dans ce cas te devrais les recontacter d'urgence.
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Je suis dans le même cas. J attends la facture de clôture et le coupon pour le retour du matériel.
Aucun numéro ni mail pour joindre sfr
Bonjour @Anonymous et @Anonymous
Navrée du souci que vous rencontrez concernant la résiliation.
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En espérant vous avoir aidé
Je suis dans un cas similaire et je subodore leur tactique d'empapaoutage. Ma mère suite à un grave accident cardio-vasculaire est entre la vie et la mort. Elle a donc quitté son logement. J'ai prévenu RED sur le n° dédié à la résiliation que m'avais donné un conseiller par téléphone. J'ai fourni les justificatifs exonérant des frais de résiliation. Ils m'ont accusé réception m'informant que la résiliation serait effective sous 10 jours et qu'un bon de retour du matériel me serait adressé. C'était il y a plus de 15 jours, je n'ai plus de nouvelle. Le prélèvement de décembre devrait arriver, j'ai donc bloqué ce prélèvement car leur tactique est flagrante, rabioter un mois de plus, aucun respect même dans les situations dramatiques.