Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
436 028 Membres
17 901 Sujets

Changement de propriétaire

Répondre
Highlighted
C
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
01 octobre 2019

Bonjour,

 

J'ai un contract RedbySfr Internet.

Nous avons vendu notre maison.

Est-il possible que les nouveaux propriétaires continuent avec mon contrat?

Changez le nom et le information bancaire?

Comment ca marche?

 

Merci en avance

 

Colin


Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
Solution validée
01 octobre 2019 (edité)

Bonjour @CoHill 

 

Vous pouvez faire votre demande de changement de titulaire depuis votre espace Client en ligne.
Il vous suffira ensuite de renvoyer, toujours depuis votre Espace Client, les documents complétés et signés par vous et le repreneur. (euse)

 

La cession de ligne est possible pour une ligne mobile ou ADSL, mais n'est pas possible sur une ligne fibre.

 

Voici la marche a suivre:

  1. Rendez-vous dans votre espace client dans la rubrique "Contrat et coordonnées/Modifier vos nom et prénom"
  2. Renseignez votre adresse mail
  3. Renseignez les informations concernant le repreneur de la ligne
  4. Vous recevez une confirmation par mail avec un formulaire à retourner rempli
  5. Remplissez le formulaire
  6. Finalisez votre demande de cession de ligne via votre espace client dans la rubrique "Contrats et coordonnées" en joignant le documents demandés

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

 

RESOLU.jpg

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !

Highlighted
Solution validée
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
Solution validée
01 octobre 2019 (edité)

Bonjour @CoHill 

 

Vous pouvez faire votre demande de changement de titulaire depuis votre espace Client en ligne.
Il vous suffira ensuite de renvoyer, toujours depuis votre Espace Client, les documents complétés et signés par vous et le repreneur. (euse)

 

La cession de ligne est possible pour une ligne mobile ou ADSL, mais n'est pas possible sur une ligne fibre.

 

Voici la marche a suivre:

  1. Rendez-vous dans votre espace client dans la rubrique "Contrat et coordonnées/Modifier vos nom et prénom"
  2. Renseignez votre adresse mail
  3. Renseignez les informations concernant le repreneur de la ligne
  4. Vous recevez une confirmation par mail avec un formulaire à retourner rempli
  5. Remplissez le formulaire
  6. Finalisez votre demande de cession de ligne via votre espace client dans la rubrique "Contrats et coordonnées" en joignant le documents demandés

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

 

RESOLU.jpg

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
C
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +7
01 octobre 2019

Merci je vais faire ça

 

Co

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
01 octobre 2019

A votre service @CoHill 

Très bonne journée a vous

Cordialement

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !