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Commande annulée mais prélevée

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M
Bronze
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07 novembre 2020

Bonjour,

 

J'ai passé une commande le 2 novembre (mobile + forfait). J'ai annulé la commande deux jours après, soit le 4 novembre, car le mobile n'était pas en stock et le délai initialiement prévu pour l'envoi de la commande a été prolongé (du 16 au 20). J'ai reçu un mail dès l'annulation de la commande me confirmant celle-ci et m'indiquant qu'aucun prélèvement ne sera effectué sur mon compte bancaire si la commande n'a pas été expédiée, ce qui est le cas puisque SFR ne dispose pas de stocks pour le moment.

Cependant, j'ai été très etonnée de constater que mon compte bancaire a été débité d'un quart de la somme le 6 novembre (j'ai opté pour un paiement en quatre fois). J'ai contacté le service bancaire du paiement en quatre fois qui me dit qu'ils n'ont pas reçu d'annulation de la part de SFR et que je devais donc la somme intégrale !

Je ne parviens pas à contacter RED pour stopper cette absurdité... 

Merci à celles et ceux qui pourront m'aider.

 

Bonne journée,

r
Rubis
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07 novembre 2020

Bonjour @Madeleinezetrei

 

Avez vous commandé chez Sfr ou Red ? Ce sont deux offres distinctes. 

Sauf erreur de ma part, Il me semble que Red ne propose pas le paiement en quatre fois. 

M
Bronze
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07 novembre 2020

La commande a été passée chez RED avec possibilité de paiement en quatre fois.

r
Rubis
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07 novembre 2020 (edité)

@Madeleinezetrei

 

Autant pour moi. 

 

Vous pouvez faire une réclamation auprès de FLOA Bank. 

 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Payer-ma-facture/Payer-mon-t%C3%A9l%C3%A9phone-en-4-fois/ta-p/451279#redclicid=A_MDRI_faq-6

 

M
Bronze
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07 novembre 2020

Merci pour votre réponse mais c'est fait. Ils me répondent que c'est à RED de leur notifier l'annulation de la commande. Tant que l'information ne leur est pas parvenue, les prélèvements sont dus... J'ai pu contacter un conseiller RED par téléphone il y a quelques minutes qui me dit qu'il a bien annulé la commande. Je vais patienter encore quelques jours.