Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
521 438 Membres
9 523 Sujets

Connexion fibre instable. Nombreuses coupures.

Répondre
Avatar de Elzaimer_2
Bronze
Posts : 6
Badges :
Avatar +11
26 février 2021
Solution approuvée

Connexion fibre instable. Nombreuses coupures.

Bonjour,

 

Je suis passé à la fibre Red by SFR depuis quelques mois et au début tout allait bien.

 

Mais depuis quelques semaines j'ai des séries de déconnexions (en général entre 13:00 et milieu d'après-midi), du genre ça coupe 10 ou 20 fois par heure pendant quelques secondes. Une ou deux fois ça a duré bien plus longtemps, pour atteindre l'impossibilité de surfer pendant 24h.

 

Les premiers jours je me suis dit que ça finirait par s'arrêter mais là je n'en peux plus.

 

Pour vous situer le niveau de galère : je travaille de chez moi (bureau à distance) et à chaque coupure ça plante ma connexion à un progiciel et je dois téléphoner à mon entreprise pour que quelqu'un me déconnecte manuellement du progiciel pour pouvoir me reconnecter. IN-FER-NAL !


Si ça ne se résout pas dans les jours qui viennent je me tire ailleurs mais je ne trouve pas comment contacter le service client pour signaler mon souci ! Et évidemment l'application RED ET MOI me dit qu'aucun souci n'a été signalé dans mon quartier.


Questions résolues
Solution validée
Avatar de chc99
Mithril
Posts : 2915
Badges :
Avatar +56
Solution validée
27 février 2021

Re: Connexion fibre instable. Nombreuses coupures.

@Elzaimer_2 

Bonjour, 

Cf. Ma signature pour tous les modes de communication.

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
-----------------------------------------------------------------
Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3

Avatar de Elzaimer_2
Bronze
Posts : 6
Badges :
Avatar +11
26 février 2021

Re: Connexion fibre instable. Nombreuses coupures.

au fait, ma question n'était pas explicite :

 

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un numéro de téléphone pour joindre un service technique pour signaler mon soucis ?

ou au pire, comment résilier...

Solution validée
Avatar de chc99
Mithril
Posts : 2915
Badges :
Avatar +56
Solution validée
27 février 2021

Re: Connexion fibre instable. Nombreuses coupures.

@Elzaimer_2 

Bonjour, 

Cf. Ma signature pour tous les modes de communication.

Christophe

Fibre FTTH (Box Plus NB6VAC) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR
-----------------------------------------------------------------
Besoin d'un code Parrainage ? : RED143EBF3