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Re : Déménagement & interruption de contrat pendant le confinement

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A
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29 octobre 2020

Bonjour,

 

Je viens tout juste de déménager d'un appartement. J'emménagerai probablement dans un nouvel appartement après le confinement. Je ne souhaite donc pas payer pour le mois de novembre où je n'aurai aucune utilité de cette box.

Que dois-je faire ? Résilier mon contrat + renvoyer la box ? Résilier mon contrat, garder la box et la réutiliser lorsque je souscrirai un nouveau contrat ?

 

Merci.

9
Bronze
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30 octobre 2020

Bonjour 

 

je me suis fait voler mon telephone 

mon numero est le ***

je souhaite résilier mon abonnement comme je n ai plus de telephone 

merci 

9
Bronze
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30 octobre 2020

Je voudrais résilier le contrat 

que faut il faire ?

merci 

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31 octobre 2020

Bonjour @Abrikot 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Au vu des informations et pour vous accompagner au mieux, je vous invite à prendre contact avec le service client pour qu'ils puissent vous aider.

Vous pouvez contacter nos conseillers via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.


Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés).


N'hésitez pas à consulter au préalable le topic suivant : Déménager votre RED box c'est facile !


En espérant vous avoir aidé,


Stéphanie, Team RED
Stéphanie, Team RED
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31 octobre 2020

Bonjour @9919huxp 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

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Attention à ne pas partager vos coordonnées en public sur le forum.


Avant toute chose, il est important de suspendre votre ligne. Pour cela, vous pouvez suivre le guide donné dans notre FAQ : J'ai perdu ou me suis fait voler mon mobile


Vous aurez alors la possibilité de commander une nouvelle carte SIM comme indiqué dans notre FAQ.


Si toutefois vous préférez résilier, vous pouvez suivre la démarche indiquée ici : Résilier ma ligne mobile RED



En espérant vous avoir aidé,

Stéphanie, Team RED
Stéphanie, Team RED