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Demande de résiliation de deux lignes

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10 août 2020
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Demande de résiliation de deux lignes

Bonjour, je souhaite résilier mes deux lignes (titulaire des deux, et pas de transfert prévu).

 

Je vais tenter avec l'appli Red, que je n'avais jamais installé avant, mais je me renseigne quand même par ce message.

 

J'ai envoyé par LRAR au service résiliation d'Arras, qui a refusé mon pli, reçu ce jour (plutôt que de transmettre au bon service. Etant dans l'administration, heureusement pour les particuliers que cela ne se passe pas comme cela dans le public, on répond voire ou renvoie directement le dossier vers la bonne administration, même toutalement distincte de la nôtre, quand on connait la réponse).

Dans le doute, je ne vais pas re-tenter un recommandé à l'autre adresse, celle de Lyon, d'autant que les conditions pour l'abonnement mobile ne précisent pas qu'il faut impérativement un courrier écrit.

 

Ma demande est ferme, j'ai déjà un abonnement par ailleurs. Sans résultat rapide avec l'appli ou le chat, je me verrai contraint de retirer mon autorisation de prélèvement. Espérant ne pas devoir en arriver là. Cordialement.

 

 


Questions résolues
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11 août 2020

Re : Demande de résiliation de deux lignes

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11 août 2020

Re : Demande de résiliation de deux lignes

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