Résiliation
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ETIQUETTE RESILIATION DECODEUR SFR

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b
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08 janvier 2020

BONJOUR 

JE SOUHAITE OBTENIR UNE ETIQUETTE POUR LA RESILIATION DE MON DECODEUR TV UNIQUEMENT  

COMMENT FAIRE? MERCI

b
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08 janvier 2020

Bonjour,

même question : j'ai besoin d'une étiquette de retour pour la box TV.

Merci,

Avatar de Marion
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08 janvier 2020

Bonjour @bertaud2   @bescondrene 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
n
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19 octobre 2020

Je souhaiterai recevoir mon étiquette de résiliation . Mais sur mon application On me dit que l étiquette de résiliation n est pas disponible et que je dois contacter le service client pour l obtenir ... et je continue d être réglé ... 

Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 8127
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20 octobre 2020

Bonjour @nes62 


Avez vous contacté le service client ? 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED