Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
534 151 Membres
7 377 Sujets

Etiquette de retour impossile à obtenir

Répondre
s
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +8
30 juin 2021

Etiquette de retour impossile à obtenir

Bonjour, depuis plusieurs semaines maintenant, j'essaie desesperement de reçevoir mon étiquette de retour de box. Quand j'ai résilié mon abonnement au téléphone, la conseillère m'a assurée que je recevrait la dite étiquette sur mon mail sous 10 jours, au bout de 10 jours voyant que l'étiquette n'arrive toujours pas je fais appel au service client par chat. La personne me redirige vers l'appli dans l'onglet "recevoir mon étiquette" bien évidement le site de sfr est en panne et m'affiche un superbe "erreur 505 problème de serveur interne". Je me tourne une nouvelle fois vers le chat red sfr pour le signaler que cela ne fonctionne pas et que je ne peux, par leur faute, toujours pas recevoir mon étiquette. La personne me dit demande de reconfirmer mon mail, ce que je fais en vérifiant bien que je ne fais pas d'erreur de frappe, et me dit que l'étiquette sera envoyée sur ce mail d'ici 12h. Magnanime je patiente à nouveau 12h pour m'aperçevoir que je ne reçois toujours pas d'étiquette, que ce soit dans ma boite mail ou dans mes spams. En desespoir de cause je retourne sur l'appli pour redemander mais je m'aperçois que comme j'ai résilié l'appli me dit juste "vous n'avez plus accès veuillez vous connecter au site internet" ce que je fais. Arrivée sur le site internet je cherche un moyen de contacter le service client, on me donne un numéros, que j'appelle pour qu'un robot me dise gentiment que mon service client est par chat (auquel je n'ai plus accès). La seule chose qu'il me reste est donc de poster ce message excessivement long pour que quelqu'un daigne me donner une étiquette de retour. Merci d'avance pour votre considération.

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 8952
Badges :
Avatar +67
01 juillet 2021

Re : Etiquette de retour impossile à obtenir

Bonjour @sophieo 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez essayer de vous faire rappeler via ce lien.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !