Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
525 904 Membres
6 986 Sujets

Etiquette retour décodeur TV

Répondre
b
Bronze
Badges :
Post 1 +6
08 janvier 2020 (edité)

Etiquette retour décodeur TV

[ modifié ]
b
Bronze
Badges :
Message 1 +6
08 janvier 2020

Re: ETIQUETTE RESILIATION DECODEUR SFR

Bonjour,

même question : j'ai besoin d'une étiquette de retour pour la box TV.

Merci,

Animateur du Forum
Badges :
08 janvier 2020

Re : ETIQUETTE RESILIATION DECODEUR SFR

Bonjour @bertaud2   @bescondrene 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

n
Bronze
Badges :
Message 1 +5
19 octobre 2020

Re: Re : ETIQUETTE RESILIATION DECODEUR SFR

Je souhaiterai recevoir mon étiquette de résiliation . Mais sur mon application On me dit que l étiquette de résiliation n est pas disponible et que je dois contacter le service client pour l obtenir ... et je continue d être réglé ... 

Animateur du Forum
Badges :
20 octobre 2020

Re: Re : ETIQUETTE RESILIATION DECODEUR SFR

Bonjour @nes62 

Avez vous contacté le service client ? 

Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page "Nous contacter") ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au dimanche, de 8h à 20h (hors jours fériés)

En espérant vous avoir aidé.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
Bronze
Badges :
30 janvier 2021

Bonjour,

Je suppose que le pb a ete resolu sinon contactez via l appli RED et moi sur votre smartphone la team RED via la bulle aide, surtout indiquez leur le numero de votre contrat HYPER IMPORTANT pour que l étiquette vous soit envoyez par mail.

REDbySFR FTTH depuis juillet 2020 - Box ? - intégration directe de l’ONT dans la Box ? Pas d'option TV (résiliée)
J
Rhodium
Badges :
Upload photo x1 +20
07 février 2021

Demain vient un technicien pour changer la fibre en un autre opérateur >>>>>>>Yes we can !