Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
567 700 Membres
3 247 Sujets

Facturé malgré renvoi du matériel?!

Répondre
I
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +10
10 septembre 2022

Facturé malgré renvoi du matériel?!

Bonjour,

 

Suite à résiliation, je vous ai renvoyé mon matériel ADSL le samedi 03/09. Je reçois un SMS aujourd'hui le 10/09 m'indiquant que n'ayant pas renvoyé le matériel, je vais être facturé de 60€....

 

Numéro colis/retour: FZ252014796JB

Déposé et scanné en point relais le 03/09.

 

Merci de procéder au remboursement de ces 60€.

 

 

 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9118
Badges :
Avatar +69
13 septembre 2022

Re : Facturé malgré renvoi du matériel?!

Bonjour @Isterios 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !