Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 452 Membres
19 996 Sujets

Fermer ligne mobile

Répondre
Highlighted
B
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
13 janvier 2020

Bonjour,

 

J'ai actuellement deux lignes mobile en contrat RED by SFR. Je souhaiterais résilier ma ligne principale au profit de celle que je viens de rapatrier d'un autre opérateur. Comment dois-je m'y prendre ?

 

Merci.

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7687
Badges :
Avatar +64
14 janvier 2020

Bonjour @Ben93200 


Je ne comprends pas bien vos explications. 

Chez quel opérateur est votre ligne principale ? Chez quel opérateur est celle que vous souhaitez résilier ? 

Vous souhaitez faire une portabilité ?

Marion, Team RED
Highlighted
M
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
14 janvier 2020

Bonjour, j'aimerais résilié ma ligne téléphonique chez RED by SFR. Mais comment m'y prendre? J'ai contacté le *** mais rien n'y fait. J'aimerais arrêter de payer une ligne que je n'utilise plus. 

Merci d'avance Martinez Laurah

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
14 janvier 2020

Bonjour @MartinezL 

Pour une résiliation RED/MOBILE c'et ICI

il vous faudra passer par le biais d'un conseiller par Tchat

Par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message et patientez

 

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !