Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 802 Membres
7 617 Sujets

Re: Impossibilité de résilier le forfait mobile RED

Répondre
L
Argent
Badges :
Post 1 +10
11 juin 2021

Impossibilité de résilier le forfait mobile RED

Bonjour,

J'ai essayé de contacter RED pour résilier mon forfait mobile mais je n'obtiens aucune réponse par la rubrique contacter de l'application.

Le message restant sans réponse je ne peux pas résilier.....

Highlighted
L
Argent
Badges :
Post 1 +10
11 juin 2021

Pour info, je suis bien allé sur ce lien la :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

et sur l'appli mobile le bouton "Nous contacter" est grisé. Du coup je suis allé sur le chat  avec le bouton contacter un conseiller. 

Mais mes messages restent sans réponse....

M
Bronze
Badges :
Message 1 +5
11 juin 2021

Bonjour,

Je rencontre le même problème... 

L
Argent
Badges :
Post 1 +10
11 juin 2021

Par contre pour m'ajouter des options payantes tous les 3 mois sans mon consentement ils n'ont jamais eu de problèmes à le faire.

L
Argent
Badges :
Post 1 +10
11 juin 2021 (edité)

[ modifié ]

Pour info en fouillant sur le forums car l'information est bien cachée par SFR, on peut aller sur ce lien pour se faire rappeler :

https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5b598a5e7fdf1a825a8b4567

J'ai tenté l'expérience et c'était la catastrophe :

Un africain qui répond au bout de 5 minutes d'attente et me demande mon numéro que je dois répéter 5 fois pour qu'il comprenne (la ligne grésillait de son côté, ca donne une bonne image de l'entreprise haha).

Ensuite le gars me redirige vers un autre africain qui après quelques minutes d'attente me fait répéter les mêmes informations plusieurs fois à nouveau : le sketch.

Ensuite, cette nouvelle personne m'indique qu'elle ne s'occupe que des résiliations de lignes fixes et me dit de contacter le service client.

Comme cette personne ne sait pas m'indiquer comment contacter ce fameux service client, je lui demande de me mettre en relation directement vu que c'est quand même son entreprise.

Il me dit que ce n'est pas possible, qu'il n'a pas la possibilité puis après qu'il me dise : "Monsieur, Monsieur????; Monsieur???" la ligne coupe et voila qu'il m'a raccroché au nez ou que leur réseau s'est coupé.

C'est un réel sketch auquel j'aurai volontiers bien rigolé si je n'en étais pas la victime....

j
Bronze
Badges :
Old RED +7
11 juin 2021

Idem

Pas de réponse RED SFR  pour faire évoluer mon forfait, à la baisse

Pour que RED SFR fasse évoluer à la hausse mon forfait , pas de réponse nécessaire de ma part !

Pour ceux qui lisent ce message derrière leur poste de travail : merci d'appuyer sur un bouton RAPPELER LE CLIENT ,qui vous donne son argent (et vous fait manger)