Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
521 438 Membres
9 523 Sujets

Impossible de joindre le service client via facebook ou l'application red & moi

Répondre
G
Bronze
Badges :
Post 1 +6
02 mars 2021

Impossible de joindre le service client via facebook ou l'application red & moi

Bonjour,

il est impossible de joindre le service client que cela soit par l'application red & moi ou par le tchat facebook. Ils ne répondent à aucun message, comment faire ?

Comment peut-on faire pour joindre red?

Cordialement

Guillaume

REDactor
Badges :
02 mars 2021

Re: Impossible de joindre le service client via facebook ou l'application red & moi

Bonjour @Guillaume78210 

Vous faites les bonnes manipulations. Il faut juste être patient. Les réponses ne sont pas immédiates.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8DE1CB9
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

F
Bronze
Badges :
Message 1 +6
02 mars 2021

Re: Impossible de joindre le service client via facebook ou l'application red & moi

• Je comprends votre exasperation, je n'ai plus de télé message "débit insuffisant", je n'arrive pas à charger mes recherches sur Google. Et impossible de contacter un conseiller, je tourne en rond dans les recherches. Je ne sais plus quoi faire
r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
02 mars 2021

n
Bronze
Badges :
Superstar 1 +8
13 mars 2021

Bonjour, 

J'ai téléchargé l'appli Red afin de joindre le service client mais cela ne marche pas. Lorsque je clique sur "nous contacter" j'ai une page "vide". J'ai essayé plusieurs fois, mème chose. 

Comment faire pour joindre le service client? Y-a t'il un numéro de téléphone tout simplement?

Merci pour votre aide.

r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
13 mars 2021

Bonjour @nadb

Etes vous connecté en 3G/4G ?

Quel mobile avez vous ? 

REDactor
Badges :
13 mars 2021

Bonjour @nadb 

C'est normal que la page soit vide. Lorsque vous êtes sur cette page vous devez cliquer sur la zone tout en bas de la page. Un clavier va apparaître, saisissez votre message et le bouton d'envoi va apparaître à droite.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8DE1CB9
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.