Résiliation
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Impossible de résilier mon forfait fixe.

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S
Bronze
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jeudi

Bonjour,

Avant de me séparer de mon ex femme j'avais une offre BOX + mobile. J'ai cru avoir résilier mais... Les 9,90 pour ma ligne fixe continue à être débités sur mon compte tous les mois. Quand je me connecte sur mon espace c'est marqué que ma ligne fixe est résiliée. Je crois qu'il a eu un quiproquo et que j'ai plusieurs "comptes" dans le système.

J'ai essayé alors d'ajouter une nouvelle ligne. Je tape le numero de la ligne et il me reconnait comme titulaire mais... "impossible d'ajouter le ligne". C'est bien pénible. 
Le numéro de contrat de la ligne que je veut vraiment résilier et arrêter de payer est 1-HMCQP7SB.
Comment puis je me connecter directement sur ce contrat, car avec mon adresse mail je me connecte sur un autre contrat!

Aidez moi s'il vous plaît, c'est vraiment pénible.

Merci.

 

Sando

Avatar de Virginie-chan
LégendRED
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jeudi

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Sando,

 

Pour votre problème si vous avez résilier le compte vous n'avez plus accès à l'assistance client du site.

 

Il faudra utiliser de préférence le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou laisser un message sur le Message Privé sur le Tweeter de R=D.

 

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Sando Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Avatar de Aurélien_L
REDactor
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vendredi

Bonsoir @Sando,

 

Avez-vous finalement réussi à joindre votre service client et trouvé une solution ?

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor (ambassadeur).


Besoin d'aide ? Votre service client est joignable du lundi au samedi (hors jours fériés) de 8h à 22h, via le chat, les réseaux sociaux (facebook ou twitter) ou l'application mobile "RED & Moi" !


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