Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Et bien le bonjour à vous, je post ce message en sachant très bien qu'on ne pourra rien faire pour moi mais bon peut être qu'à force de voir se multiplier des messages comme le mien la direction finira pas faire quelque chose. Cela fait maintenant plus de 3 mois que j'ai résilié par téléphone avec un conseiller qui m'a dit que recevrai une étiquette par mail, plus de 3 mois que je contacte red sfr par messenger pour expliquer mon problème et que chacun me répond "je vous l'envoie par mail vous le recevrez sous 48h" ce qui bien évidement n'arrive jamais, 3 mois que oui j'explique que j'ai bien désactivé mes pare feu, que j'ai bien vérifié mes spam et mes indésirables tous les tréfonds de ma boite mail et que non peut importe les différentes adresses mails que je donne ça ne fonctionne jamais. 3 mois que l'on me conseille un lien ou quelqu'un va me rappeler par téléphone, où je passe de longues minutes à attendre avec une musique insupportable pour au final tomber sur quelqu'un qui n'a pas plus de pouvoir pour débloquer ma situation et qui me propose de me renvoyer un mail qui bien sur ne fonctionne jamais. Est ce que je reçois les mails promotionnels de red sfr sur ma boite mail ? Absolument. Est ce que je reçois mes facture red sfr sur ma boite mail ? Tout autant. Mais non il semblerait qu'une étiquette de retour soit trop compliqué. Donc voilà où j'en suis, je reçoit chaque moi un message me disant que ma facture augmente car je n'ai pas renvoyer le matériel, je suis arrangeante je suis prête à accepter n'importe quel moyen, postal, messenger, téléphone n'importe quoi pour me débarasser enfin de cette box mais non le système est rigide et inadapté. Donc je vous le demande red sfr, que fait on ? J'ai bloqué votre accès à mes comptes vous ne pouvez donc pas prélever cette somme parce que, excusez moi mais je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour avoir cette étiquette je refuse de payer pour votre incapacité. De plus le message signal l'arrivé d'une sois disant facture sur mon compte mais quand je me connecte je n'ai bien sur aucune facture. Je tiens à dire que je ne blâme les personne exécutant bêtement les consignes je me rend bien compte qu'ils n'ont pas le choix, mais le système qui est délibérément fait pour vous rendre fou. Je suis fatiguée de ce tango, il est inutile de me conseiller une énième fois d'appeler le numéro, qui je le sais déjà ne fonctionnera pas mieux au bout de la 4eme fois. Si vus avez une solution, une vraie cette fois je suis prête à écouter. Bonne journée.
Bonjour @sophieo
Vous pouvez déposer et/ou récupérer une étiquette de retour dans une boutique SFR.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @sophieo
Vous pouvez déposer et/ou récupérer une étiquette de retour dans une boutique SFR.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
Twitter c'est par là.
Bonjour, vous en êtes sûr, car quand je me suis déplacé dans une agence SFR, ils m'ont dit que c'était pas possible pour eux de faire ceci.
Alors comment avez vous fais, svp ?
Cdt
Fabrice
Bon, je rassure tout le monde mon problème n'est toujours pas solutionné et visiblement je ne suis pas la seule dans ce cas mais visiblement red est tellement désespéré que leur seul moyen de calmer les gens mécontents est de renvoyer la balle à red qui bien évidemment une fois qu'on arrive chez eux nous explique très clairement qu'ils ne s'occupe pas des clients red. Donc on est est là : donner aux gens de fausses solution "approuvée" pour gagner 2 jours de tranquillité. C'est quoi le projet au juste ? Bon courage à tous ceux qui partagent ma situation
Bonjour,
J'ai le même problème que vous et communiquer par tchat, c'est pas leur fort chez RED.
J'ai résilié l'option TV chez eux, ca fait plus d'un an!
J'ai toujours pas réussi à avoir mon étiquette de retour. Ils ne me remboursent donc pas le dépôt de garanti.
Je me tourne vers une association de consommateur la semaine prochaine, car j'en ai marre.
@vd29 bonjour
Allez dans une boutique SFR pour demander l'étiquette de retour.
RED2B8D9C3
Twitter c'est par là.
Bonjour
vous avez également cette possibilité :
Vous pouvez également faire votre demande de renvoi d’étiquette via notre serveur vocal 0805 700 300 (service et appel gratuits)
Cordialement. Karim
Salut, impossible d'avoir une étiquette de retour, j'essaie depuis 6 mois, par tous les moyens possibles (chat, mail, téléphone, facebook, appli red&moi).
A chaque fois j'ai droit à page inaccessible, ou bien vous n'êtes pas elligible, ou encore du blabla interminable avec des conseillers qui disent avoir bien compris, et tout cela se finit toujours par la réception d'un mail disant que j'ai rendu un décodeur et une carte SD, alors que j'ai chez moi 2 box (1 thd + 1 fibre), un décodeur et un disque dur à leur rendre.
J'ai même demandé une étiquette par voie postale, on m'en envoyé un courrier disant la même chose.
Du coup impossible de récupérer les cautions. C'est à devenir dingue !
Et je commence à penser que c'est fait exprès pour garder la caution.
Bonjour @ch51
Allez dans une boutique SFR pour demander l'étiquette de retour.
RED2B8D9C3
Twitter c'est par là.