Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
534 384 Membres
7 394 Sujets

Impossible de renvoyer la box

Répondre
c
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
26 juillet 2021

Impossible de renvoyer la box

Bonjour,

 

Ma belle mère a reçu récemment une lettre d'huissier lui réclament 250e pour une box redBySFR qu'elle n'aurait pas renvoyé en 2018.

Elle a effectivement retrouvé une box virgin mobile (qui a été racheté entre temps par red) quelle avait oublié de renvoyer.

Elle voudrait donc rendre cette box, seulement elle ne peut pas se connecter a son espace SFR (ses identifiants ne fonctionnent plus) et quand elle met "mot de passe oublié", elle ne reçoit aucun mail de récupération.

 

Elle se trouve donc dans l'impasse ne sachant pas comment renvoyer la box ni comment contacter redBySFR pour expliquer son problème.

Auriez-vous une idée de comment elle pourrait régler ce problème ?

 

 

Avatar de chc99
Kryptonite
Posts : 3324
Badges :
Avatar +60
26 juillet 2021

Re: Impossible de renvoyer la box

@cams1998 

Bonjour, 

Prenez contact avec le service client.

Cf. Liens dans ma signature.

 

Bon courage.

Christophe

Fibre FTTH (Box 8) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

Besoin d'un code Parrainage ? : RED0A1CA0C
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Envie de la meilleure des box TV chez RED? A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR