Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 463 Membres
7 589 Sujets

J’ai obtenir une nouvelle numéro

Répondre
Highlighted
s
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +3
18 juin 2021

J’ai obtenir une nouvelle numéro

Madame, Monsieur, 

par ce courrier recommandé,je vous informe que je souhaite mettre fin au courant n *** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public *** qui nous lie. Je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma demande de m’informer, par écrit, du terme du contrat.vous veuillez accepter, Madame,Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées 

SALAH IBRAHIM ISHAG 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9002
Badges :
Avatar +67
22 juin 2021

Re : J’ai obtenir une nouvelle numéro

Bonjour @salah15 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : Résilier ma REDbox


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : Résilier ma ligne mobile


Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés).

Très bonne journée.


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !