Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 467 Membres
17 057 Sujets

Je souhaite résilier ma ligne fixe + ma box SFR RED : comment faire ?!

Répondre
R
Bois
Posts : 4
Badges :
Post 1 +6
05 février 2020 (edité)

Bonjour,

 

Je cherche partout un moyen, depuis deux heures, de résilier ma ligne fixe + ma boxe RED SFR. 

Pouvez-vous me dire comment faire ? 

Impossible de joindre un service client au téléphone.

Impossible de régler ce problème en boutique SFR.

C'est absolument dingue de voir ça en 2020 !


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Marion
Animateur du Forum
Posts : 8536
Badges :
Avatar +66
Solution validée
05 février 2020

Bonjour @Rigodon 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664


Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED

Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7520
Badges :
Avatar +57
05 février 2020

Bonjour  @Rigodon  vous pouvez remplir ce formulaire pour la résiliation de votre offre : http://assistance.sfr.fr/runtime/form/contact/fixe/red/resilredfibre/get.html

Solution validée
Avatar de Marion
Animateur du Forum
Posts : 8536
Badges :
Avatar +66
Solution validée
05 février 2020

Bonjour @Rigodon 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664


Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED
R
Bois
Posts : 4
Badges :
Post 1 +6
05 février 2020

Bonjour Marion, votre solution est peut-être validée mais pas par moi. Vos liens me ramènent toujours à la même page, qui ne me permet pas de contacter quelqu'un de véritable. Je suis actuellement sur votre chat Facebook et j'attends une réponse depuis 30 min.
Pouvez-vous me donner l'adresse postale d'un service de résiliation afin que je vous transmette en recommandé avec accusé de réception ma demande de résiliation, que je puisse enfin avancer ?
Car vos tchats ne m'apportent pas de réponse, votre interface sur le site bug (on me demande de me connecter avec un autre numéro de ligne, c'est n'importe quoi), et le nombre de questions que je peux lire ici concernant des litiges pour une simple résiliation de vos services m'inquiète franchement. Cordialement.

R
Bois
Posts : 4
Badges :
Post 1 +6
05 février 2020

Merci de votre réponse, je viens de remplir votre formulaire (seule solution qui fonctionne jusqu'ici). Je croise les doigts pour être recontactée, que mon formulaire ne soit pas tombé aux oubliettes des milliers de formulaires de résilation de lignes fixes fibre RED SFR... 

R
Bois
Posts : 4
Badges :
Post 1 +6
05 février 2020

CONSEIL : écrivez un message privé sur twitter, un community manager vous donnera ENFIN "LE" LIEN pour être appelé par un fameux conseiller ! 

Avatar de Marion
Animateur du Forum
Posts : 8536
Badges :
Avatar +66
05 février 2020

Bonjour @Rigodon 


Les retours aux messages sur Twitter et Facebook se font en différé, c'est expliqué lors du message automatique que vous recevez. 

Marion, Team RED