Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour @Anonymous,
Justement, j'ai essayé et j'ai bien mon étiquette qui est téléchargeable.
Êtes vous bien connecté avec votre identifiant fixe (et pas en utilisant un espace client multi compte où l'identifiant principal correspondrait à une ligne mobile) ?
Quant à votre demande de correction, je suis un client, comme vous, je n'ai pas plus la main pour corriger que vous...
Il ne vous reste plus qu'à recontacter le service client pour demander une nouvelle étiquette (au pire, tentez de passer par les réseaux sociaux en leur demandant de vous transmettre l'étiquette en PJ).
Sachez qu'en raison du confinement, les délais de retour sont prolongés de 45 jours.
Bonne journée.
Veinard !! Moi ça marche toujours pas !!
merci du tuyau, j'étais sur ce site, avec le lien à suivre (identique à celui du mail) pour arriver à nouveau dans une impasse, avec le message suivant :
Etiquette de retour
L'étiquette de retour équipement n'est pas disponible. Veuillez contacter votre Service client pour l'obtenir.
Donc suis allé au bureau de poste pour renvoyer ma mini box TV avec tous les cables, zapette et alim (plus de 1kg) par Colissimo contre remise de signature à l'adresse sus indiquée (RED ... TSA 10101 69947 Lyon cdx ;...) . Celà m'a couté autour de 15 euros pour ma pomme ! Merci RED pour son incompétence !
Je reçois encore un mail, de prise en compte de ma résiliation mais toujours pas de étiquettes !!!
À qui se adresser de vivant pour avoir ces étiquettes et rendre le matos, je demande que ça !!
Bonjour à tous ,
Moi aussi j'ai le même problème
J'ai contacter 3 fois le service client par Twitter ainsi que 2 fois le 0 805 800 553 ( service vocale )
J'ai reçu 3 mails mais aucun ne contenait l'étiquette de retour en pièce jointe .
Sur le service client c'est pareil , j'ai accès au téléchargement de l'étiquette mais losque je clic sur " télécharger étiquette" j'ai le même message que celui reçu par mail et toujours sans l'étiquette de retour .
Donc si quelqu'un à une solution !
Merci
bonjour , moi aussi j'ai recu un mail sans la piece jointe , et sur mon compte client je ne le trouve pas non plus , cdlt
@Loïc a écrit :
Bonjour @Anonymous,
Justement, j'ai essayé et j'ai bien mon étiquette qui est téléchargeable.
Êtes vous bien connecté avec votre identifiant fixe (et pas en utilisant un espace client multi compte où l'identifiant principal correspondrait à une ligne mobile) ?
Quant à votre demande de correction, je suis un client, comme vous, je n'ai pas plus la main pour corriger que vous...
Il ne vous reste plus qu'à recontacter le service client pour demander une nouvelle étiquette (au pire, tentez de passer par les réseaux sociaux en leur demandant de vous transmettre l'étiquette en PJ).
Sachez qu'en raison du confinement, les délais de retour sont prolongés de 45 jours.
Bonne journée.
bonjour Guy , vous la trouvait ou l'etiquette sur le compte client , merci de votre reponse , cdlt
Bonjour @Anonymous,
via ce lien, en prenant soin de vous connecter avec l'identifiant principal de la ligne concernée (une adresse en @sfr.fr) : http://www.sfr.fr/routage/etiquette-retour
Sinon, c'est dans "Offre" -> Onglet "Gestion" -> Demander une étiquette de retour d'équipement
Bonne fin de journée.
merci loic mais ca ne marche pas
quand je clic sur offre ca me donne ca