Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
154 414 Membres
4 196 Sujets

Non remboursement du trop perçu après résiliation

Répondre
c
Argent
Posts : 21
Badges :
Post 1 +16
07 mars 2021
Solution approuvée

Non remboursement du trop perçu après résiliation

J'ai résilié mon forfait mobile après l'augmentation +3€.

J'aurais du etre remboursé du trop plein perçu par anticipation de Red sur le mois suivant.

Mais 15 jours après la résiliation effective je n'ai toujours rien reçu.

C'est toujours compliqué avec cet opérateur qui cherche toujours à nous arna quer et met tout en œuvre pour nous empêcher de réclamer (impossibilité de les contacter...)

Je cherche juste a rompre toutes relations avec cet opérateur , à obtenir mon solde de tout compte et qu'ils me remboursent ce qu'ils me doivent


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5744
Badges :
Avatar +68
Solution validée
08 mars 2021 (edité)

Re: Non remboursement du trop perçu après résiliation

[ modifié ]

Bonjour @clientRouge 

 

Vous avez déjà obtenu une réponse dans un autre message : >> ICI 

 

Le remboursement du trop perçu de fait automatiquement sous 1 mois après l'édition de la facture de clôture.

Il n'y a aucune démarche à faire c'est automatique !

 

Vous devez juste être patient.

 

Ne faites pas opposition à RED pour être sûr de recevoir le virement.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5744
Badges :
Avatar +68
Solution validée
08 mars 2021 (edité)

Re: Non remboursement du trop perçu après résiliation

[ modifié ]

Bonjour @clientRouge 

 

Vous avez déjà obtenu une réponse dans un autre message : >> ICI 

 

Le remboursement du trop perçu de fait automatiquement sous 1 mois après l'édition de la facture de clôture.

Il n'y a aucune démarche à faire c'est automatique !

 

Vous devez juste être patient.

 

Ne faites pas opposition à RED pour être sûr de recevoir le virement.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

C
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
05 mars 2022

Re: Non remboursement du trop perçu après résiliation

Bonjour,

impossible d'obtenir une information sur la date du remboursement du trop perçu suite à résiliation. Aucune coordonnée pour le service client....

j'ai bien ete notifiée d'un avoir, mais depuis plus rien

Avatar de Eline
Animateur du Forum
Posts : 466
Badges :
Avatar +49
08 mars 2022

Re: Non remboursement du trop perçu après résiliation

Bonjour @Corinne_211 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.


Le service client est joignable via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter.


Bonne journée.

Eline

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !