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J'ai résilié mon forfait mobile après l'augmentation +3€.
J'aurais du etre remboursé du trop plein perçu par anticipation de Red sur le mois suivant.
Mais 15 jours après la résiliation effective je n'ai toujours rien reçu.
C'est toujours compliqué avec cet opérateur qui cherche toujours à nous arna quer et met tout en œuvre pour nous empêcher de réclamer (impossibilité de les contacter...)
Je cherche juste a rompre toutes relations avec cet opérateur , à obtenir mon solde de tout compte et qu'ils me remboursent ce qu'ils me doivent
Bonjour @clientRouge
Vous avez déjà obtenu une réponse dans un autre message : >> ICI
Le remboursement du trop perçu de fait automatiquement sous 1 mois après l'édition de la facture de clôture.
Il n'y a aucune démarche à faire c'est automatique !
Vous devez juste être patient.
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Bonjour,
impossible d'obtenir une information sur la date du remboursement du trop perçu suite à résiliation. Aucune coordonnée pour le service client....
j'ai bien ete notifiée d'un avoir, mais depuis plus rien
Bonjour @Corinne_211
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