Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
521 434 Membres
9 523 Sujets

Non remboursement du trop perçu après résiliation

Répondre
c
Argent
Posts : 21
Badges :
Post 1 +16
07 mars 2021
Solution approuvée

Non remboursement du trop perçu après résiliation

J'ai résilié mon forfait mobile après l'augmentation +3€.

J'aurais du etre remboursé du trop plein perçu par anticipation de Red sur le mois suivant.

Mais 15 jours après la résiliation effective je n'ai toujours rien reçu.

C'est toujours compliqué avec cet opérateur qui cherche toujours à nous arna quer et met tout en œuvre pour nous empêcher de réclamer (impossibilité de les contacter...)

Je cherche juste a rompre toutes relations avec cet opérateur , à obtenir mon solde de tout compte et qu'ils me remboursent ce qu'ils me doivent


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4324
Badges :
Avatar +65
Solution validée
08 mars 2021 (edité)

Re: Non remboursement du trop perçu après résiliation

[ modifié ]

Bonjour @clientRouge 

 

Vous avez déjà obtenu une réponse dans un autre message : >> ICI 

 

Le remboursement du trop perçu de fait automatiquement sous 1 mois après l'édition de la facture de clôture.

Il n'y a aucune démarche à faire c'est automatique !

 

Vous devez juste être patient.

 

Ne faites pas opposition à RED pour être sûr de recevoir le virement.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8DE1CB9
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4324
Badges :
Avatar +65
Solution validée
08 mars 2021 (edité)

Re: Non remboursement du trop perçu après résiliation

[ modifié ]

Bonjour @clientRouge 

 

Vous avez déjà obtenu une réponse dans un autre message : >> ICI 

 

Le remboursement du trop perçu de fait automatiquement sous 1 mois après l'édition de la facture de clôture.

Il n'y a aucune démarche à faire c'est automatique !

 

Vous devez juste être patient.

 

Ne faites pas opposition à RED pour être sûr de recevoir le virement.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8DE1CB9
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.