Résiliation
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Panne

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13 février 2020

Même pas un mois chez SFR, et déjà en panne de TV et ce jusqu'au 20 février.

 

on fait comment pour partir ? je vais retourner chez mon ancien fournisseur puisque j'ai jusqu'au 20 pour confirmer ma résiliation.

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Avatar de Marion
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14 février 2020

Bonjour @sbanos 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
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19 février 2020

Bonjour 

j espere que vous avez quand meme une connexion internet. Moi ca fait plus d un mois que je n ai plus rien. Signalement le 24/01 puis on m annonce passage d un technicien 3 semaines apres. Sauf que le tupe n est pas venu. Et là. Personne n est capable de repondre et les connaissant ca va reprendre 3 semaines. Le pas cher c est toûours trop cher. C ette devise s applique a cette boite. C est la meme chose chez sfr... au lieu de racheter des societes de ventes aux encheres leur patron ferait mieux. Dinvestir sur un vrai service reactif avec des gens competents. Les vompetents ils les ont tous licenciés... alors je vais mettre le prix et partir chez orange. Au moins j aurai un service digne de ce nom!!!!

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Avatar de TONY2540
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19 février 2020

Bonjour @BernardDV 

 

Parler à un Conseiller Technique ?

Conseiller Technique du lundi au samedi de 8 h à 22 h ICI

Vous pouvez être appelé par LA pour un rendez vous ou autres

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

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Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
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19 février 2020

Cher Tony2540

 

ca fait des jours que je le fais.  Vous me faites rire. C est déjà ça me direz vous. Mais votre boîte est à ***EDIT MODÉRATION***. Je suis méchant et vulgaire mais j'ai atteint les limittes de ma patience et dieu sait comme elle est grande !!!!

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19 février 2020

A C H i E R

 

c est ce que la modération cache;;;;

 

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Avatar de Yngvildr
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19 février 2020

Bonjour @BernardDV 


Je me permet de vous rappeler qu'il existe une charte et que l'équipe de modération se réserve le droit d'éditer les messages qui n'y adhèrent pas.


Je pense qu'il serait bien pour nous tous de la relire afin de rendre à cet espace d'échanges toute sa convivialité : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/custom/page/page-id/Charte-Forums-RED


Claudia, Team RED