Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 350 Membres
8 872 Sujets

Pas reçu d’étiquette de retour

Répondre
C
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
15 décembre 2020

Bonjour’, 

 

j’ai demandé la résiliation de ma ligne fibre car depuis un mois pas de sav chez red . 
j’ai reçu un mail de SFR me confirmant ma résiliation mais aucune étiquette pour le retour du matériel , ou pu8s je avoir l’étiquette de retour du matériel ´? 
dans l’attente de votre réponse 

Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 4123
Badges :
Avatar +64
15 décembre 2020

Bonjour @CB6996 

 

Vous pouvez déposer vos équipements dans un carton fermé dans une boutique SFR.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8D4EE07
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.