Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 569 Membres
7 597 Sujets

Probléme de résiliation

Répondre
x
Electron
Badges :
Post 1 +7
14 septembre 2020

Probléme de résiliation

bonjour,

J'ai Resilié mon contrat le moins de Juin, J'ai appelé SFR Afin d'expliquer le motif de ma résiliatio; j'ai dit que je devais retourner à mon pays équateur à cause de la crise sanitaire et j'ai demandé ce qu'il fallait faire, Ils m'ont répondu qu'il fallait juste envoyer la lettre récommandé en expliquant que je déménageait. Je l'ai fait comme ils m'ont dit et pourtant ils m'ont fait payer des frais de résiliation que selon le contrat je ne devrais pas payer parce que je suis retourné à cause de la crise sanitaire et en plus j'ai dû quitter mon travail et je n'ai pas des revenus.

Comme je suis en équateur j'ai contacté le service client par Facebook et le conseiller ne me donne aucune réponse Il just insiste en appeler le Le service client qui coûte cher depuis mon pays. En outre J'ai dû payer les appels Skype pour contacter ce service Ils ne me répondent pas: C'est juste la machine qui me demande decontacter le service client. J'ai enregistré les appels et je les ai envoyé par Facebook au conseiller mais il ne me donne pas de solution. 

Donc j'ai même pas de réponse des deux cotés. Selon les conditions et étant donné la situation actualité je peux résilier ,on contrat Avec les pièces justificatifs mais ils m'ont dit qu'il fallait juste à envoyer la lettre de résiliation en expliquant les déménagement.

Donc Je vous prie de me contacter par mail afin de donner une solution à ce problème et respecter le contrat et tout cela afin de ne pas appeler la justice pour me faire respecter.

Merci de votre réponse