Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 467 Membres
7 590 Sujets

Réclamation RED annulation

Répondre
Highlighted
f
Bronze
Badges :
Post 1 +7
24 juin 2021

Réclamation RED annulation

Bonjour à tou.te.s je commence à en avoir extrêmement marre.

J'ai contacté le 25/05/21 RED pour modifier mon forfait SFR actuel pour le transformer en RED et ajouter une nouvelle ligne.

Résultat RED m'envoie 2 lignes et mon forfait doit être changé à la fin du mois de Juin( soit au total 3 forfait red alors que je voulais un changement de ligne et la création d'une nouvelle ligne).

Je rappelle SFR pour annuler mon forfait en trop ajouté par SFR RED, on m'envoie un mail, je renvoie la SIM je reçois un SMS de confirmation en date du 3 Juin.

Toujours pas de remboursement.

Je recontacte le service client de RED on me dit qu'il y a pas de problème que je vais être remboursé.

SAUF qu'aujourd'hui je viens de recevoir un message comme quoi ils n'ont pas reçu ma SIM ? J'ai l'impression d'être prise pour une imbécile alors que j'ai eu une confirmation le 3 Juin. La demande de rétraction date du 28 MAI. J'ai toutes les preuves ! J'aimerai avoir un conseiller ou quelque chose en direct pas trois conseillers qui changent toutes les 5 minutes !

r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
24 juin 2021

Re: Réclamation RED annulation

Bonjour @flobar

Il n'y a pas d'assistance par téléphone chez Red mais par e-chat, via l'application Red&Moi, Facebook ou Twitter. 

f
Bronze
Badges :
Post 1 +7
05 juillet 2021

Re: Réclamation RED annulation

En 1 mois de procédure et plus ou moins 12 conseillers l'echat s'avère une véritable déception. Personne n'est capable de gérer mes lignes correctement.

On enchaine les erreurs à tout va !