Résiliation
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Résiliation Impossible depuis 2 mois

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23 janvier 2020 (edité)

2 mois que j'ai apellé on m'a dit qu'elle est résilier et sur le site elle l'ai! Et pourtant je recois encore des factures! Et impossible de contacter le service client qui me dit d aller sur le site et ca raccroche!! Red By sfr il me faut une solution sinon ca va être très délicat.... ca commence a me saouler d'être aussi négligeant et négliger...

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23 janvier 2020

Bonjour @hugo92250 


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640


Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED
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23 janvier 2020

Impossible de joindre le service client. Et ma ligne est écrite comme cloturer. J'ai déja suivi les démarche est en vin. J'ai fais opposition c'est bien plus rapide... depuis  2 mois j'arrive pas a vous joindre.

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Avatar de TONY2540
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23 janvier 2020

A @hugo92250 Un bonjour aurait été le bienvenue sur ce forum

 

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

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La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
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Avatar de Marion
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24 janvier 2020

Bonjour @hugo92250 


Depuis 2 mois vous n'arrivez pas à joindre un conseiller par tous les moyens que je vous ai donné ? Ni sur le chat ? Facebook ? L'application ? Twitter ?

Marion, Team RED
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26 janvier 2020

Bonsoir Hugo tout ceux qui te dise de retourner sur le site pour ton abonnement ignore les moi je suis parti voir un juriste spécialiste de la consommation il à lui-même constater à son grand étonnement que c'est impossible de résilier un abonnement red et que SFR mets tout en œuvre pour garder ses clients cependant il ma aider dans ma démarche pour résilier mon abonnement et 

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Avatar de TONY2540
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27 janvier 2020 (edité)

Bonjour @Pollu 

Je pense que si vous ne pouvez pas et qu'il est impossible pour vous de faire une résiliation malgré tous les liens et les infos donné
Vous allez rester une entité de RED dans un labyrinthe géant; a éré dans un forum jusqu’à la fin
Bon courage

 

 

Une derniere fois

 

 

Pour une résiliation RED/BOX c'est ICI

Pour une résiliation RED/MOBILE c'est ICI

Dans les deux cas il vous faudra passer par le biais d'un conseiller par Tchat

Par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
(sans ouvrir de compte)

En précisant votre numéro et l'objet de votre message

 

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé,

 

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Par lettre recommandée

Adresse de résiliation SFR Red (Box ou Mobile) :
SFR résiliation
TSA 30103
69947 LYON Cedex 20

Pensez bien à indiquer en haut et à gauche de votre lettre les éléments permettant votre identification rapide par la personne qui traitera votre dossier comme votre prénom, votre nom, votre adresse, votre e-mail, et surtout votre numéro de contrat Red (que vous trouverez en haut à droite de vos factures).

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
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28 janvier 2020

Tony2540

 

Bonjour, je vois que tu donnes beaucoup de conseils pour résilier un abonnement et tu les répète en boucle mais sache que t conseil ne servent à rien c'est impossible de résilier un abonnement red by sfr

J'ai fait le chat conseiller

J'ai appelé SFR 

J'ai été contacter par red by sfr me disant que j'aimerais bien vous aidez mais je ne sais pas résilier les abonnements 

Ce qu'il faut tony c'est saisir la DDPP direction départementale de la protection de la population et prévenir au maximum les futurs clients de cet opérateur mafieux 

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28 janvier 2020 (edité)

A @Pollu Ton tutoiement *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

J'ai fait le chat conseiller FAUT

J'ai appelé SFR                  FAUT

J'ai été contacter par red by sfr me disant que j'aimerais bien vous aidez mais je ne sais pas résilier les abonnements FAUT

 

Alors si tu veux faire une mutinerie contre RED tu t'es trompé d'adresse ici c'est un forum public de RED/SFR

l'adresse là voici

Fait le premier pas au lieu de le demandé au autres

 

SFR Service Consommateurs
TSA 20102
69947 LYON cedex 20

 

Passé une excellente et trés bonne fin de journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

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28 janvier 2020 (edité)

D'accord et ton insulte *** ÉDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois ***

Comment peux tu dire que tout ce que j'ai fait et faux ????? 

J'ai utilisé tout les recours proposer par cet opérateur mafieux absolument tout maintenant j'envisage une action forte contre SFR saisir la DDPP DIRECTION DÉPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS 

À mon avis tu dois travailler pour sfr c'est logique 

Vous donnez de mauvais conseil et vous me dite que j'ai effectué aucune démarche 

Dans ce cas qu'est-ce que je fais ici ??????