Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
536 829 Membres
7 547 Sujets

Résiliation RED car aucune aide

Répondre
R
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
12 août 2021
Solution approuvée

Résiliation RED car aucune aide

 

Bonjour,

 

J'ai perdu ma puce mais impossible de suspendre ma ligne mais je ne me souviens pas du code pin et que mon espace client ne me permet pas d'ajouter une adresse email que je n'avais pas configuré

 

J'ai installé l'appli Red Impossible pour joindre le service client mais impossible d'y accéder pour je ne sais pour quelle raison...

 

 

Dans le chat ce n'est qu'un robot qui ne m'est d'aucune aide ! Comment joindre un HUMAIN du service client ??

 

Comment faire ?? C'est urgent, je souhaite suspendre ma ligne immédiatement car elle est perdue et si je ne retrouve pas un accès normal à mon espace" client, je souhaite résilier

 

Merci de votre aide


Questions résolues
Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7833
Badges :
Avatar +58
Solution validée
12 août 2021 (edité)

Re: Résiliation RED car aucune aide

[ modifié ]

Bonjour  @Romy6  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client  par Twitter  ou facebook dans ce cas.

(Envoyez un message privé avec vos coordonnées).


Solution validée
Avatar de hpg38
REDactor
Posts : 7833
Badges :
Avatar +58
Solution validée
12 août 2021 (edité)

Re: Résiliation RED car aucune aide

[ modifié ]

Bonjour  @Romy6  et bienvenue sur le forum utilisateurs RED by SFR.

 

vous pouvez contacter le service client  par Twitter  ou facebook dans ce cas.

(Envoyez un message privé avec vos coordonnées).

a
Bronze
Posts : 1
Badges :
Superstar 1 +6
12 août 2021

Re: Résiliation RED car aucune aide

Bon courage à discuter avec ces guignols......

c
Bronze
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
23 septembre 2021

Re: Résiliation RED car aucune aide

je confirme sur facebook c'est un automate qui ne sert a RIEN, l'assitance RED il y a de quoi devenir dingue, pas moyen de signaler simplement un *** EDIT MODÉRATION : Vous êtes ici sur un forum d’entraide merci de rester poli et courtois *** de box qui a rendu l'âme au bout de 6 ans !

 

Avatar de chc99
Kryptonite
Posts : 3425
Badges :
Avatar +60
23 septembre 2021

Re: Résiliation RED car aucune aide

@cli54x10 

Bonjour, 

Vous êtes vous fait rappeler par le service tech?

Cf. Liens dans ma signature.

Christophe

Fibre FTTH (Box 8) + Chromecast Google TV + TV Molotov + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515

Besoin d'un code Parrainage ? : RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------
Pensez à indiquer vos modèles de Box et de décodeur TV

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Envie de la meilleure des box TV chez RED? A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR