Résiliation
309555 Membres 36016 Sujets 131379 Messages

Re : Résiliation SFR play VOD

Répondre
c
Bronze
Badges :
Post 1 +7
10 mars 2019

Bonjour, 

Je n'ai jamais soucrit à cette offre SFR Play VOD et pour laquelle aucune notification comme l'exige la loi ne m'a été transmiseet quand j'ai résilier l'otion VOD ça m'a abonnée à SFR Ciné Séries... une vaste *** et une belle vente forcée.

J'ai contacter service client par chat, sans grand succès visiblement c'est de ma faute, que c'est moi qui ait souscrit à l'option depuis mon mobile le jour de la mise en service, lorsque je demande la preuve, on me met une réponse bateau. Je demande un geste commercial on me propose 1 mois offert nà Bein sport !! ... lamentable.

Option offerte 1 mois en janvier, facturée en février 9.98€, résiliée courant février puis active l'otion SFR ciné à notre insus. Je résilie courant mars soit facturé du 10/02 au 31/03 16.79€. 

J'attends surtout que les montants demandés soient déduits de ma prochaine facture. Bien cordialement,

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
11 mars 2019

Bonjour @cmuss2801 

Vous êtes sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook ou Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Bien à vous.

Marion, Team RED
E
Bronze
Badges :
Message 1 +6
11 mars 2019

J'ai le meme probleme que vous vente forcée + facturation indues de 9.98€ sur ce mois. Sans compter que l'adresse mail fourni mlors de mon abonement initial pour se faire rembourser les frais de résilation du concurrent reveint "non distribuée" depuis près de 3 mois maintenant!!!

la qualité de service est plus que douteuse snas aucu n moyne de contact par mail sans compter les ventes forcées .

je pense que l'UFC et la DGCCRF vont êtte ravies de ces précisions

Bien à vous.

EC

c
Bronze
Badges :
Post 1 +7
15 mars 2019
Bonjour. J'ai obtenu gain de cause par le chat pour le soucis du parrainage en fournissant le code et le nom du parain. Cdt