Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 106 Membres
7 636 Sujets

Résiliation box red fibre

Répondre
m
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
26 août 2020

Résiliation box red fibre

Bonjour,

 

j'ai fait ma demande de resiliation pour ma box red fibre  pour cause d'un depart a l'etranger le 6 aout.

 

J'ai bien envoyé les documents qui justifie mon depart a l'etranger a l'adresse email fournie par le conseiller du service resiliation. 

 

j'ai toujours pas recu de mail de confirmation de ma resiliation.

 

Chaque fois que j'appelle le service resiliation on me dit : "tu vas recevoir la confirmation dans les heures qui suivent" . Mais rien. 

 

Ca fait plus de 20 jours et aucune action de votre part. Vous pouvez donc comprendre que la situation devient frustrante.

 

Merci pour votre aide

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9012
Badges :
Avatar +67
28 août 2020

Re : Résiliation box red fibre

Bonjour @malekbelh 



Vous êtes ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR. 

Vous n'êtes pas en train de contacter le Service Client RED. 

Les conseillers de clientèle n'interviennent pas sur le forum et nous n’avons pas accès à votre compte client.


Navrée de cette mésaventure, compte tenu de votre situation particulière, je vais voir si je ne peux pas faire avancer votre dossier. 


Pouvez vous m'envoyer en message privé vos coordonnées ? (Nom prénom et numéro de ligne que vous souhaitez résilier)


Merci par avance.


Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !