Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 452 Membres
19 996 Sujets

Résiliation confirmée ?

Répondre
Highlighted
N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
13 janvier 2020

Bonsoir,

 

J'avais souscrit à une box red by sfr chez vous avec le numéro de ligne suivant : ***.

Mercredi dernier, j'ai souscrit à un autre opérateur qui vous a fait une demande de portabilité de cette ligne qui est maintenant en cours.

Pouvez-vous me confirmer svp si notre compte est totalement clôturée chez vous et que nous n'avons plus accès à vos services ?

Car je n'arrive effectivement plus à accéder ni à internet ni aux offres tv.

 

En vous remerciant,

Bien à vous,

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
13 janvier 2020 (edité)

Bonsoir @Nguyen15 

RED by SFR est un opérateur exclusivement web, et comme les autres opérateurs web,

il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe ou sms

 

C’est à vous de prendre contact avec les liens ci-dessous.

Pour une ou des explications à un problème

Vous avez plusieurs moyens pour contacter un conseiller RED. Qu’entre autre je ne vous impose pas, car c’est juste de l’information.

Plusieurs solutions s’offrent à vous,

 

Par Chat

Via l'application "RED & Moi"

Par Facebook

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente soirée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
N
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
13 janvier 2020

Bonsoir,

 

Merci de votre retour. J'ai affectivement contacté toutes les plateformes citées ci-dessous. Je n'ai eu pour l'instant aucune solution à mon problème... c'est pour cela que j'ai tenté sur ce forum. 

Les conseillers en ligne me redirige tout le temps vers un chat que je ne peux plus accéder car ma souscription à ma box n'est plus inscrite sur mon compte. 

N'y a-t-il pas d'autres solutions?

 

Je vous remercie de votre retour,

Bonne soirée,

 

 

Highlighted
Avatar de TONY2540
Antimatière
Posts : 7657
Badges :
Avatar +64
14 janvier 2020

Bonjour @Nguyen15 

 

Par Facebook

et

Par Twitter

(C'est sans ouvrir un compte)

Posez votre demande sur une communauté RED.
Il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

Et patientez

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 ExREDactor

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

 

réponse approuvée anim.gif

 

Toutes les infos sont ICI

Et seul un conseiller peut vous faire cette manipulation.
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !