Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 689 Membres
16 958 Sujets

Résiliation de ma ligne red mobile

Répondre
Highlighted
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +4
20 août 2019

BONJOUR RED BY SFR,

 

J'ai une ligne RED mobile et une ligne SFR mobile qui sont rattachés au même espace client. Et je souhaite résilier ma ligne mobile red mais impossible meme en suivant vos procédures sur les fiches conseils et FAQS.

 

Quantd bien meme je veux chatter avec un conseiller aux horaires indiqués, cela me renvoi à la page contacter le service client RED.

Merci de résoudre ce problème.

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 6380
Badges :
Avatar +62
20 août 2019

Bonjour @SOLIDBIENF 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +6
20 août 2019

je vois que je suis loin d etre le seul a ne pas pouvoir resiler ...comme par hasard