Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
436 028 Membres
17 901 Sujets

Résiliation et remboursement

Répondre
Highlighted
E
Electron
Badges :
Post 1 +5
24 septembre 2019

Bonjour, j’ai souscrit une ligne red sfr que j’ai demander à résilier 9jours après en envoyant le formulaire à ce jour je n’ai toujours aucun retour sur la résiliation ni comment renvoyer le matériel et l’adresse de plus on m’a prelever 31.99€ alors que je n’ai jamais bénéficier de leur service au final ..... par la suite la lig’e N’a jamais put être créer car ils ont encraser la ligne Free de ma voisine car ils n’ont pas prit le bon appartement. Comment les contacter afin que je puisse avoir un conseiller rapidement que j’exige un remboursement et le renvoie du matériel.

cordialement 

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
24 septembre 2019

Bonjour @Enzopeloso,

Je vous invite à vous rapprocher de votre service client, soit via les réseaux sociaux (facebook ou twitter), soit par mail, en précisant bien votre numéro de commande (disponible sur le mail de confirmation de votre commande).

Ces liens sont disponibles dans ma signature.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
24 septembre 2019

Bonjour @Enzopeloso,

Je vous invite à vous rapprocher de votre service client, soit via les réseaux sociaux (facebook ou twitter), soit par mail, en précisant bien votre numéro de commande (disponible sur le mail de confirmation de votre commande).

Ces liens sont disponibles dans ma signature.

En vous souhaitant une agréable journée.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Un mois d'abonnement offert, ça vous tente ? Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez d'un mois d'abonnement offert. Pour ce faire, merci d'en faire la demande préalable en message privé, en n'oubliant pas de préciser votre adresse mail de contact. 

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +11
26 septembre 2019
  1. Vous êtes des ***EDIT MODÉRATION*** vous êtes pas honnête les clients demand résiliation et vous envoyer les factures 
Highlighted
Antimatière
Badges :
26 septembre 2019

A @Ahmed1978ZL 

Bonjour @Ahmed1978ZL 

Pourquoi répondre avec des insultes aux personnes qui vous donnent de l'aide avec des lien a suivre

Car seul un conseiller peut vous faire cette manipulation

Si vous préférez tourné en rond sur le forum pendant plusieurs jours ou semaines, c'est votre probleme!

Mais en attendant ou vous suivez les procedure que l'on vous donne

Ou vous mettez vos écrits en poses.

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Mais si c'est pour aller chez un autre prestataire donné leur votre N°RIO et il s'occupe de tout

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

RESOLU.jpg

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !
Highlighted
F
Bronze
Badges :
Message 1 +6
27 septembre 2019

Bonjour puis je avoir le mail d un contact sfr pour une demande svp je n arrive pas a vous contacter

Highlighted
Antimatière
Badges :
27 septembre 2019

Bonjour @Flo97436 

Ici vous êtes sur un forum public ou il n’y a aucun conseiller qui lis votre post ou demande d’aide ou vôtres mécontentement envers eux

(quoi que je ne vois pas pourquoi)

RED by SFR est un opérateur exclusivement web,

Il ne dispose d’aucun service client par téléphone, par mail, ni de rappel sur un mobile ou fixe

Même par , fax, sms, et autre moyen de communication, a par ceux mentionné ci-dessous.

C’est à vous de faire le lien par Tchat avec lui et vous avez plusieurs moyens

Faites comme suit pour un contact avec un conseiller :

Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis

Allez ICI

Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) allez sur la flèche a droite, ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.

Ou vous rendre sur l'un des liens suivant :

depuis l'application mobile "RED & Moi", rubrique "Assistance" (a téléchargé sur mobile)
https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.redmoncompte

posez votre demande sur une communauté RED.
par message privé sur Facebook  ou Twitter,

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

RESOLU.jpg

Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +11
28 septembre 2019

Bonjour sfr.                                                               Je m'excuse beaucoup mais moi je demand la résiliation et vous vous m'envoie les facture est ce que normale ça 

Highlighted
Antimatière
Badges :
28 septembre 2019

Bonjour @Ahmed1978ZL 

Vous recevez les factures de votre abonnement que vous n'avez pas résillier

demandez sur une communauté RED.
par message privé sur Facebook  ou Twitter,

il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:

En précisant votre numéro et l'objet de votre message, et patienter.

Passé une excellente fin de journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Highlighted
m
Bronze
Badges :
Post 1 +7
29 septembre 2019

Bonjour,

Moi j'ai souscrit à un forfait 5Go le mois de juin 2019, je n'ai jamais pus profiter de l'offre car pas de reseau.

J'ai demandé la résiliation debut Aout avec demande de remboursement des factures précédentes. La demande de résiliation a été prise en compte  un moi et demi apré, il y a 10 jours, s et je continu à être facturé!

Impossible de joindre le service client même par messagerie. C'est très difficile d'avoir l'infomation comment les joindre, calà fait presque une heure que je suis sur leur site., je pense que c'est fait exprè pour nous décourrager .

Comment faire?

Cordialement.

Highlighted
A
Bronze
Badges :
Post 1 +11
05 octobre 2019 (edité)

Bonjour encore sfr.                                                  Je sais pas pourquoi vous complexe les choses comme ça j'ai déjà reçu l'accuser de réception pour résilier le contrat le nom de Jamal t le numéro xx xx xx xx xx sous le contrat 09-ASPVDZ     s'il vous plaît arrêt immédiatement le contrat c'est trop cette filouterie de vous  Vous attendez quoi pour arrêté cette contrat de merdre avec vous sinon je vais poser plainte contre vous 

*** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***