Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 465 Membres
3 462 Sujets

Résiliation excessive

Répondre
F
Bronze
Badges :
Post 1 +5
27 octobre 2021

Résiliation excessive

Bonjour, j'ai passé commande par erreur d'une offre ADSL le 14/10/2021. Le 15/102021 je veux annuler ma commande et donc me rétracter.

Je vais sur le site Red by SFR mais là impossible d'accéder au formulaire de rétractation. Je contacte par téléphone une conseillère qui ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas et me dit d'envoyer un courrier au service de rétractation réf SFR ; courrier que j'envoie le 16/10 et réception par Red SFR le 18/10. 

Le 19/10, Sans nouvelle de ma demande de rétractation je retourne sur le site et la j'ai accès au formulaire que le rempli. Mais surprise je reçois le jours même un mail qui mentionne une résiliation et non pas une rétractation (alors que je suis bien dans les 14 jours). 

Je téléphone de nouveau à Red SFR et on me dit que j'aurai dû remplir le formulaire immédiatement, hors je n'ai pu le faire que quelques jours plus tard. De plus je ne comprends pas car je suis dans les delais légaux. 

Donc je dois payer les frais de mise en service et en suivant les frais de résiliation.... J'essaie en vain de leur faire comprendre mais j'ai des chèvres au bout du fil. 

C'est inadmissible et Inacceptable un service aussi nul, c'est déplorable !!

c'est un abus de red SFR mais je ne vais pas en rester là et faire jouer mon assistante juridique.

Quelqu'un à déjà été confronté à ce cas de figure ?

N
Bronze
Badges :
Message 1 +7
27 octobre 2021

Re: Résiliation excessive

Bonjour

Red SFR c'est une catastrophe. J'ai pris un forfait mobile je ne capte rien chez moi .mes conversations sont toujours coupees. Je n'arrive pas à les joindre. je voudrais un numéro de téléphone pour pouvoir parler avec eux. Ils communiquent que par texto. Je ne recommanderais jamais cet opérateur.