Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
513 752 Membres
8 998 Sujets

Résiliation ma red box j ai toujours pas recu le mail pour renvoyer ma box

Répondre
b
Bronze
Badges :
Post 1 +6
03 décembre 2020

Bonjour j  ai  résilié ma box j'ai toujours pas reçu de mail pour renvoyer l équipement et j ai encore des retraits de mensualités sur mon compte

si vous avez une réponse svp

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
04 décembre 2020

Bonjour  @box9 

Apres une résiliation vous ne devez plus avoir de retrait en dehors de la facture de clôture (donc 1 seul retrait).

Si vous continuez à payer l'ensemble de votre abonnement habituel c'est signe que votre contrat n'est pas résilié. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client pour vérifier le statut de votre contrat.

Pour les étiquettes de retour il vous suffit de déposer les équipements dans un carton bien fermé dans une boutique SFR. Ils s'occuperont de les renvoyer sans frais à votre place.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED86EF321
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
04 décembre 2020

Bonjour  @box9 

Apres une résiliation vous ne devez plus avoir de retrait en dehors de la facture de clôture (donc 1 seul retrait).

Si vous continuez à payer l'ensemble de votre abonnement habituel c'est signe que votre contrat n'est pas résilié. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client pour vérifier le statut de votre contrat.

Pour les étiquettes de retour il vous suffit de déposer les équipements dans un carton bien fermé dans une boutique SFR. Ils s'occuperont de les renvoyer sans frais à votre place.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED86EF321
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.