Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 931 Membres
7 623 Sujets

Résiliation, mail de validation et étiquette retour

Répondre
Highlighted
P
Rhodium
Posts : 11
Badges :
Post 1 +12
06 juillet 2021

Résiliation, mail de validation et étiquette retour

Bonjour à tous,

 

Avant hier, j'ai fait une demande de résiliation uniquement car la nouvelle zone ou je vais habiter n'est pas couverte par la présence de Red SFR version fibre.

 

La personne m'a informé que j'allais recevoir 2 mails : 1 pour confirmer la résiliation et 1 pour les étiquettes de retour.

 

A ce jour, rien reçu.

Je souhaiterai au moins le mail de confirmation qui atteste que ma demande de résiliation a été prise en compte.

 

Svp, est ce normal ?

 

Merci pour votre retour

Cordialement

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9008
Badges :
Avatar +67
07 juillet 2021

Re : Résiliation, mail de validation et étiquette retour

Bonjour  @P69 


Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi ou par message privé sur Facebook et Twitter, du lundi au samedi, de 8h à 20h (hors jours fériés)

Bonne journée.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !