Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 856 Membres
4 176 Sujets

Résiliation non effective sur mon ancien opérateur téléphonique

Répondre
Highlighted
w
Electron
Badges :
Post 1 +6
14 avril 2022

Résiliation non effective sur mon ancien opérateur téléphonique

Bonjour

Je m'exprime ici parce que cela fait 2 mois que je suis chez vous et mon ancien opérateur me facture toujours mon ancien forfait. J'ai pris contact avec lui pour avoir une explication mais comme je sais que les contrats peu cher et promotionnel sont souvent mal géré informativement je viens aussi demandé de l'aide chez vous.

il est vrai que vous afficher ceci dans votre mail de bienvenu, ce qui est encourageant :

Activation de votre ligne

Vous conservez votre numéro 06********* et nous réaliserons la résiliation de votre ligne auprès de votre opérateur actuel.

Votre nouvelle ligne RED by SFR sera activée automatiquement à la date de portabilité prévue, quelques jours après la réception de votre carte SIM.

Sinon, rendez-vous sur votre suivi de commande pour mettre en service votre nouvelle ligne RED by SFR.

Vous conservez votre ligne chez votre opérateur jusqu’à la date de portabilité.

Si vous avez commandé une Carte SIM seule et que vous possédez un mobile acheté chez un autre opérateur, nous vous invitons à vérifier dès maintenant que votre mobile est désimlocké SFR.

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
14 avril 2022 (edité)

Re: Résiliation non effective sur mon ancien opérateur téléphonique

[ modifié ]

Bonjour @wwo

Que dis le mail 

Boutique Red > félicitations , votre commande est arrivée.?? 

(cachez vos données personnelles)