Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 763 Membres
4 171 Sujets

Résiliation sans frais suite arnaque Red by SFR

Répondre
m
Bronze
Badges :
Post 1 +7
02 mars 2022

Résiliation sans frais suite arnaque Red by SFR

Bonjour,

Lors de la journée d'hier, un appareil inconnu s'est connecté à mon compte SFR et a souscrit à un abonnement avec engagement d'un an aux services suivants :

- RMC sport

- BeIN sport

- Amazon Prime

Ce n'est en aucun cas moi qui ait souscrit à ces abonnements

Je souhaiterais désormais les résilier sans être engagé par les frais de résiliation (qui sont d'environ 500€)

Il m'est impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone et le chat en ligne ne me laisse pas la possibilité de le faire

Je me rend ce jour même au commissariat pour porter plainte, je souhaiterais avoir un retour ici du service client afin de m'expliquer la démarche à réaliser

Je suis déçu du retour de SFR sur ce dossier, étant donné que c'est une arnaque, et souhaiterais notifier que si il n'y a pas de résolution qui y est apportée, je vais évidemment me désinscrire de tous mes abonnements, ne ferai plus jamais appel à SFR et partagerai largement mon expérience négative

Merci beaucoup,

Cordialement,

Martin BAERT

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
02 mars 2022

Re: Résiliation sans frais suite arnaque Red by SFR

Bonjour @mbaba

Vous postez sur un forum d'entraide et personne içi n'est en mesure de régler votre problème.

De plus, les conseillers n'interviennent pas.

Il vous faut ABSOLUMENT contacter le service client Red.

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904