Bonjour,
Lors de la journée d'hier, un appareil inconnu s'est connecté à mon compte SFR et a souscrit à un abonnement avec engagement d'un an aux services suivants :
- RMC sport
- BeIN sport
- Amazon Prime
Ce n'est en aucun cas moi qui ait souscrit à ces abonnements
Je souhaiterais désormais les résilier sans être engagé par les frais de résiliation (qui sont d'environ 500€)
Il m'est impossible d'avoir un interlocuteur au téléphone et le chat en ligne ne me laisse pas la possibilité de le faire
Je me rend ce jour même au commissariat pour porter plainte, je souhaiterais avoir un retour ici du service client afin de m'expliquer la démarche à réaliser
Je suis déçu du retour de SFR sur ce dossier, étant donné que c'est une arnaque, et souhaiterais notifier que si il n'y a pas de résolution qui y est apportée, je vais évidemment me désinscrire de tous mes abonnements, ne ferai plus jamais appel à SFR et partagerai largement mon expérience négative
Merci beaucoup,
Cordialement,
Martin BAERT