Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 104 Membres
7 636 Sujets

Résiliation suite installation fibre non connectée

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +6
04 septembre 2020

Résiliation suite installation fibre non connectée

Bonjour,

Je viens de déménager et mon pavillon est éligible à la fibre optique j'ai donc programmé avec red, mon opérateur dans mon ancien logement, une installation pour le 28/08. Les techniciens sont intervenus et ont ainsi raccordé mon logement. Cependant, ils n'ont pas trouvé le signal internet et je n'ai aucune connection. Cela fait une semaine que j'appelle RED qui m'indique que je serai recontacté sous 78h 48h ou 24h mais je n'ai absolument aucune nouvelle concernant la résolution de mon problème. J'ajoute également que nous sommes en télé travail 2 jours sur 5 et que l'accès à internet est pour nous indispensable.

Je souhaiterai par conséquent résilier mon abonnement pour dysfonctionnement mais je voudrai savoir si je vais devoir payer le raccordement déjà effectué mais inutile.

Je vous remercie par avance.

Animateur du Forum
Badges :
07 septembre 2020

Re : Résiliation suite installation fibre non connectée

Bonjour @Mitch1986 

Navrée de cette mauvaise expérience.

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne fixe/REDbox : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-RED-box/ta-p/297640

Pour votre demande concernant la facturation du raccordement seul le service client sera en mesure de vous répondre.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !