Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

Résiliation

Répondre
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
14 novembre 2019 (edité)

Bonjour, je souhaiterais résilier mon contrat red chez vous à partir du 14/11/2019 car je n'est plus accès au service. 

Mon numéro est le suivant : *** ÉDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***

Merci de me tenir informé de la résiliation 

Madame LOUGBA Joëlle 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
14 novembre 2019

Bonjour @Marcodu33 

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
16 novembre 2019

Je vous ai déjà fais parvenir le 14/11/2019 un message vous disant que je voulais résilié ma ligne. 
merci de faire le nécessaire rapidement 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
18 novembre 2019

Bonjour @Marcodu33 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Votre demande de résiliation ne peut aboutir ici. Vous devez suivre la démarche que je vous ai expliqué ! 

Marion, Team RED
Highlighted
V
Bronze
Badges :
Message 1 +6
18 novembre 2019

Je souhaite résilier une ligne j’ai fait exactement ce que vous avez suggérée et rien fonctionne pourquoi es ce aussi galère pour résilier une ***EDIT MODÉRATION*** de ligne je vais résilier tout mes forfaits chez vous et aller ailleurs 

Highlighted
M
Bronze
Badges :
Post 1 +7
18 novembre 2019

J'ai fais ce que vous m'avez demandé et cela m'amène à communiquer avec vous. Trouvez une solution rapidement merci 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
18 novembre 2019

Bonjour @Marcodu33 

Je vous ai déjà donné la démarche à suivre plus haut. 

Marion, Team RED