Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 938 Membres
20 035 Sujets

Résiliation

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
17 janvier 2020

Bonjour,

Je ne peux pas me connecter sur mon téléphone puisque j'ai perdu la puce liée au numéro.

J'ai changé d'opérateur car j'ai trop de soucis de réseau avec le votre et je subissais du harcèlement car j'avais hérité du numéro de quelqu'un qui avait un dossier de surendettement.

A cet effet je vous prie de faire le nécessaire pour ma résiliation. Dans tous les cas je vais faire oposition à ma banque.

Si vous souhaitez me contacter par mail, vous en disposez sur mon espace client.

Le chat n'est jamais accessible tout est donc fait pour nous décourager. 

Merci de faire le nécessaire pour que cela soit fait aussi vite que possible.

Cordialement,

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 7717
Badges :
Avatar +64
17 janvier 2020

Bonjour @PriscillaF 


Navrée mais sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664


Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


je vous déconseille fortement de faire opposition à votre banque : 


1. Faire opposition à la banque n'est pas toujours gratuit (la plupart des banques facturent l'opération entre 10€ et 30€ selon le contrat de CB).


2. Si RED présente une première fois une facture à votre banque qui la la rejette, RED va ajouter 10,50€ de frais de rejet sur la facture. C'est dans les conditions générales d'abonnement. Résultat au lieu de vous faire prélever de 10€, vous allez devoir en payer 20,50 € !


3. RED va suspendre votre ligne si elle est activée jusqu'à ce que vous régliez la facture augmentée de 10,50€ par carte bleue.


4. Si vous persistez à refuser les prélèvements sans effectuer les démarches de résiliation correctement, légalement vous êtes redevable des factures qui arrivent. Vous allez donc vous créer une dette qui n'aura de cesse d'augmenter.


5. Les prélèvements ne passants toujours pas, vous allez être fiché chez Préventel. Il s'agit d'un fichier qui recense les mauvais payeurs de tous les opérateurs en France. À chaque fois que vous souscrivez chez un opérateur quel qu'il soit, il va interroger ce fichier pour savoir s'il vous accepte ou non. Et là la réponse sera sans aucun doute NON. Seuls les cartes SIM prépayées vous seront autorisées. Aucun opérateur ne voudra d'un client fiché Préventel sur un abonnement.


En espérant vous avoir aidé.


Marion, Team RED