Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
449 163 Membres
18 764 Sujets

Résilier forfait mobile RED pour offre promo SFR, puis retour RED : quid du tarif initial RED?

Répondre
Highlighted
p
Bronze
Badges :
Post 1 +5
07 novembre 2019

Bonjour, J'ai actuellement un forfait mobile RED by SFR à 10 € à vie , je suis sollicitée pour une autre offre promotionnelle chez SFR pour 1 an. Si je résilie mon RED by SFR et que je souhaite à nouveau souscrire au bon de 1 an, aurais-je toujours le même tarif de 10 € ? Merci de vos réponses.

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
08 novembre 2019 (edité)

Bonjour @panace 

Si vous quittez RED pour aller chez SFR et que vous décidez de revenir au bout d'un an, nous ne pouvons vous garantir que vous retrouverez une offre à 10€, dans une premier temps car il n'y a qu'une seule offre de forfait désormais chez RED. Elle est actuellement de 50Go à 12€ mais aussi parce que en 1 an les offres peuvent changer et évoluer. 

Marion, Team RED

Highlighted
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
08 novembre 2019 (edité)

Bonjour @panace 

Si vous quittez RED pour aller chez SFR et que vous décidez de revenir au bout d'un an, nous ne pouvons vous garantir que vous retrouverez une offre à 10€, dans une premier temps car il n'y a qu'une seule offre de forfait désormais chez RED. Elle est actuellement de 50Go à 12€ mais aussi parce que en 1 an les offres peuvent changer et évoluer. 

Marion, Team RED