Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 689 Membres
16 958 Sujets

Résilier ma ligne Red BOX

Répondre
Highlighted
T
Electron
Badges :
Post 1 +5
19 août 2019

Bonjour, je suis dans une situation assez délicate.

J'ai appelé le service commercial de RED by SFR afin d'obtenir des information sur les offres box il y a une semaine environ, je ne souhaitais surtout pas acheter car j'avais besoin d'y réfléchir mais je souhaitais tout de même une offre pour avoir une idée du prix.

A l'issue de la conversation téléphonique avec le conseiller, j'ai raccroché. Cependant 15 minutes après, j'ai reçu un mail me disant que j'avais réalisé une commande de box pour un montant de 29€.

C'est après que j'ai compris que le conseiller avec lequel j'avais eu le contact téléphonique avait commandé une box sans mon accord et contre mon gré. Je me suis donc empressé d'utiliser mon droit de réctractation afin d'annuler la commande de cette box.

Aujourd'hui, une semaine après cet incident je voulais donc recommander la box étant donné que j'étais prêt à l'acheter. Sauf, que le nouveau conseiller que j'ai appelé pour souscrire aujourd'hui me dit qu'il ne peut pas faire d'autre commande car la ligne a déja été activée...

Il me dit également qu'il faut résilier cette ligne déjà active afin de pouvoir en créer une autre...

Je ne comprend pas pourquoi la ligne à été activée alors que j'avais bien demandé à ce que tout soit annulé car on a fait une commande dans mon dos et sans aucun accord de ma part!

Je voudrais donc plus d'information quant à la résiliation de cette ligne dont je n'ai jamais souhaité l'activation.

J'ai bien sûr gardé toutes les preuves de l'annulation de la commande et je n'hésiterai pas a m'en servir si jamais je venais à être débité des 29€ de la facture qui a été éditée sans mon accord.

PS: Je précise que je suis client SFR pour ma ligne mobile (pas RED by SFR) 

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
19 août 2019

Bonjour  @Tymtom 

Je suis navrée de cette mauvaise expérience Smiley triste

Avez vous contacté le service client ? Si votre ligne a bien été activée vous devriez avoir accès à votre espace client. 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED