Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 946 Membres
20 036 Sujets

Résilier mon forfait

Répondre
Highlighted
b
Bronze
Badges :
Post 1 +5
15 janvier 2020
Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
15 janvier 2020

Bonjour @boubake 

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez suivre la démarche suivante pour résilier une ligne mobile : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mon-offre/R%C3%A9silier-ma-ligne-mobile-RED/ta-p/297664

Sinon, vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED
Highlighted
V
Bronze
Badges :
Message 1 +6
15 janvier 2020

Bonsoir,

Je tente en vain de résilier un abonnement téléphonique de chez tes : impossibilité de joindre le 1024 dédié à cela, impossible d'avoir une adresse postale pour résilier.  Un exploit,  j'ai pu joindre un "conseiller". La seule réponse concrète : "appeler le 1024" 

C'est ce moquer des clients.

Je vais contacter ma banque pour bloquer le prélèvement.  Mais, j'aimerai savoir si quelqu'un connait la solution pour résilier un abonnement téléphonique  ?

Et, quelqu'un a t'il déjà tenté une action en justice contre red sfr pour refus de résiliation  ?

Merci à vous.

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
16 janvier 2020

Bonjour @Marion 

le 1023 est le numéro du service client SFR, ils ne seront d'aucune aide puisqu'ils ne s'occupent pas des clients RED by SFR. A moins que vous ne soyez un client SFR. 

C'est un conseiller du chat qui vous a suggéré de contacter le "1024" ? Si oui avez vous une capture écran de cette conversation ? 

Merci par avance

Marion, Team RED
Highlighted
K
Bronze
Badges :
Message 1 +5
16 janvier 2020

Pareil impossible de résilier ma.ligne le tchat ne marche pas je vais faire arrêter les prélèvements aussi.

Highlighted
Antimatière
Badges :
16 janvier 2020 (edité)

Un bonjour sur le forum aurait été le bienvenu @Kenny009 

Bonjour @Vincent221 

Connectez-vous à votre compte client RED (avec N° de mobile et mot de passe) puis

Allez ICI

Ensuite en bas, Cliquer sur Chatter avec un conseiller, (ou s’identifier si la fenêtre de tchat n’est pas là) ensuite s’ouvrira la fenêtre sur votre droite.

En envoyant un bonjour vous faites savoir au conseiller que vous êtes en attente et cela vous permet de savoir combien d’abonné ou pas est avant vous.

Toutes les infos sont ICI

Et seul un conseiller peut vous faire cette manipulation.

(N’oublier pas d'être connecté avec votre compte client N° de mobile et mot de passe)

Avec les renseignements de sécurité demandés :

Nom

Prénom

N° de Mobile concerné

Date naissance

Département de naissance

Le nom de la banque

Le montant de la dernière facture

Passé une excellente journée

Cordialement.

TONY2540 EXREDactor

PS : Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé

réponse approuvée anim.gif

Et pour votre plan B

Vous serez fiché chez Preventel:

Ensuite RED (ou autres FAI) récupérera sont due plus les frais

Le fichier Preventel est un fichier autorisé par la CNIL dans le cadre de la délibération n°04-072. Cette autorisation permet au Groupement d'Intérêt Économique Prévention télécommunications Gie Preventel de mettre en œuvre un fichier de recensement des impayés dans le secteur de la téléphonie mobile et fixe.

Cette autorisation précise que l'inscription au fichier ne doit passer trois ans dans le cadre d'une unique infraction (impayé) ou 5 ans dans le cadre d'une infraction multiple (impayé + fausse identité pour obtenir une ligne,...)

Et le perdant ce sera vous car il ne faut jamais jouer avec un blocage de retrait banque.

Bonne courage

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !