Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 684 Membres
3 455 Sujets

Rétractation dans les 14 jours

Répondre
M
Bronze
Badges :
Post 1 +5
28 octobre 2021

Rétractation dans les 14 jours

Bonjour,

j’ai fait une commande de ligne mobile RED avec un mobile. J’ai reçu le téléphone le 20/10/2021. Je souhaite annuler ma commande et me rétracter (car je suis dans les 14 jours) mais le service est indisponible.

Lorsque je me rends dans le suivi de commande pour l’annuler, un message indique que le service est indisponible. J’ai tenté sur navigateur PC et mobile, ça ne change rien.

Sur le tchat avec le conseiller il ne fait que me renvoyer vers cette page et ne veut pas comprendre qu’elle ne fonctionne pas. 

Merci de m’aider je suis perdu

REDactor
Badges :
28 octobre 2021

Re: Rétractation dans les 14 jours

Bonjour @Ms91000 

Vous devez contacter le service suivi de commande à ce numéro : 

Capture d’écran du 2020-03-30 23-22-36.png

Une fois que votre intention de retour sera enregistrée par le conseiller, vous recevrez un mail de la part de RED avec les instructions de retour de commande.

Les frais de retour sont à votre charge.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED9A6AFC2
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

Pour me contacter via Messenger c'est ici.