Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
420 676 Membres
16 957 Sujets

Rétraction bis

Répondre
Highlighted
V
Bronze
Badges :
Post 1 +9
20 août 2019

Bonjour,

J'ai souscrit récemment à un contrat Red.

Mes équipements mis en place le 08/09/2019, mécontent de l'instabilité des équipements, je lance la procédure de rétractation le 09/09/2019 sur le site Red avec le numéro de commande sans aucun problème.

Le 10/08/2019, un Conseiller Client me contacte, et après discussions, je me laisse plus de temps pour laisser la ligne s'installer correctement.

Il procède alors à l'annulation de ma rétractation dont je suis notifié par e-mail.

Depuis fin de semaine passée, j'essaie de contacter le Service Client pour obtenir réponse concernant ma première facture qui ne me semble pas correct, mais ce n'est pas le sujet.

Ma question est la suivante :

Souhaitant potentiellement relancer la rétractation, lorsque je procède de la même manière que la première fois, on m'indique que mon numéro de commande est incorrect.

Comment puis-je alors faire la demande ?

A savoir : Impossible pour moi d'être mis en relation téléphonique de mon propre chef : Lorsque je tape mon numéro de ligne dédiée, la voix robotisée m'indique que je ne suis pas client Red (mais lol) + lorsque je réessaie et tape mon numéro de mobile fourni lors de l'ouverture du contrat et qui est également passé chez Red, on m'indique qu'on ne comprend pas ma demande.

Merci

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
21 août 2019

Bonjour @ValDct 

Avez vous contacté le service client par les autres moyens donnés ? 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED

Highlighted
Solution validée
Responsable du Forum
Badges :
Solution validée
21 août 2019

Bonjour @ValDct 

Avez vous contacté le service client par les autres moyens donnés ? 

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED