Résiliation
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 790 Membres
3 466 Sujets

RedBySFR me prélève alors que j'ai résilié depuis 3 mois

Répondre
S
Electron
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
06 novembre 2022
Solution approuvée

RedBySFR me prélève alors que j'ai résilié depuis 3 mois

Bonjour,

 

J'ai résilié ma box en août. J'ai envoyé tous les justificatifs, et la box. Le centre de service m'a dit que tout était ok. Nous sommes en Novembre et je suis toujours prélevée tous les mois. Je n'en peux plus, il faut m'aider svp. 

 

Cordialement


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5377
Badges :
Avatar +67
Solution validée
06 novembre 2022

Re: RedBySFR me prélève alors que j'ai résilié depuis 3 mois

Bonjour @Sol14 

 

Je vous invite à vous faire rappeler par le service résiliation RED box.

 

Pour cela cliquez sur le lien suivant puis renseignez votre numéro de mobile. Vous serez rappelé pendant les horaires d'ouverture du service résiliation.

 

Service résiliation RED box 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5377
Badges :
Avatar +67
Solution validée
06 novembre 2022

Re: RedBySFR me prélève alors que j'ai résilié depuis 3 mois

Bonjour @Sol14 

 

Je vous invite à vous faire rappeler par le service résiliation RED box.

 

Pour cela cliquez sur le lien suivant puis renseignez votre numéro de mobile. Vous serez rappelé pendant les horaires d'ouverture du service résiliation.

 

Service résiliation RED box 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.