Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai résilié ma box en août. J'ai envoyé tous les justificatifs, et la box. Le centre de service m'a dit que tout était ok. Nous sommes en Novembre et je suis toujours prélevée tous les mois. Je n'en peux plus, il faut m'aider svp.
Cordialement
Bonjour @Sol14
Je vous invite à vous faire rappeler par le service résiliation RED box.
Pour cela cliquez sur le lien suivant puis renseignez votre numéro de mobile. Vous serez rappelé pendant les horaires d'ouverture du service résiliation.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Sol14
Je vous invite à vous faire rappeler par le service résiliation RED box.
Pour cela cliquez sur le lien suivant puis renseignez votre numéro de mobile. Vous serez rappelé pendant les horaires d'ouverture du service résiliation.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.