Résiliation
373076 Membres 29436 Sujets 122434 Messages

Remboursement frais resiliation

Répondre
g
Electron
Badges :
Post 1 +5
19 septembre 2019

Questions résolues
Solution validée
Californium
Badges :
Solution validée
20 septembre 2019

Bojour @coco_65 

La validation du mandat SEPA n'est disponible que sur votre Espace Client RED, et bientôt dans votre application "RED & Moi"

imprimez le mandat SEPA et envoyez-le par courrier à : Mandats SEPA – GP - TSA 40104 - 69947 LYON CEDEX 20

PS sinon

1. connectez-vous à sur votre Espace Client RED (N° de mobile et mot de passe)
  2. et rendez-vous dans "Infos perso"

cliquez sur le bouton « Signer mon mandat

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

RESOLU.jpg

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

c
Bronze
Badges :
Message 1 +6
19 septembre 2019

Bonjour, oui, hier me concernant. Un message automatique apparait indiquant "Aucune offre de remboursement n'est disponible pour vous en ce moment."

Et voilà la réponse mot pour mot du sercice client ;

"

Bonjour Julien,

Je vous prie dans un premier temps la facture de clôture de votre ancien FAI au format PDF afin de transmettre une demande de remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée Julien au nom de toute l'équipe RED by SFR.

Explorez l'univers digital RED by SFR en suivant nos actualités sur notre site: https://www.red-by-sfr.fr/

Cordialement,

Khalid.G"

Impossible de répondre à cet e-mail bien sûr (adresse "no reply"), et pas d'infos l'adresser à laquelle envoyer la facture de mon ancien FAI...

C'est folklo le service client chez RED...

Solution validée
Californium
Badges :
Solution validée
20 septembre 2019

Bojour @coco_65 

La validation du mandat SEPA n'est disponible que sur votre Espace Client RED, et bientôt dans votre application "RED & Moi"

imprimez le mandat SEPA et envoyez-le par courrier à : Mandats SEPA – GP - TSA 40104 - 69947 LYON CEDEX 20

PS sinon

1. connectez-vous à sur votre Espace Client RED (N° de mobile et mot de passe)
  2. et rendez-vous dans "Infos perso"

cliquez sur le bouton « Signer mon mandat

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

RESOLU.jpg

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)